begin process at 2010 03 16 21:39:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

pub flottante

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pub flottante

mercredi 3 mai 2006 à 15:46:47 | pub flottante

nchahat

Bonjour tout le monde. J'ai réalisé une pub en flash de forme concentrique et j'aimerai qu'elle aparaisse sous la forme d'un pub flottante au dessus de la page web...

Quelqu'un peut m'aider svp?
vendredi 5 mai 2006 à 13:30:07 | Re : pub flottante

coucou747

Salut,

t'as plein d'exemple de fausse popup dhtml...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)

Cette discussion est classée dans : forme, pub, flottante

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

popup sur mouse over ? [ par snaileater ] sur une page web, au survol ou sur le click d'un mot technique (qui aurait une mise en forme déterminée ou serait sous forme de lien je ne sais pas .. un script pour une fenêtre flottante [ par adrijade ] Bonsoir,Novice sur les scripts, je vous appelle à l'aide :POurriez-vous me dire comment on insére un script qui permette d'ouvrir une fenêtre flottant pb d'accens [ par supergrey ] Salut, jai un petit souci avec les accens.Une de mes pages php contient un script java qui affiche un pub texte aléatoire.Le probleme c'est que si le pub lycos [ par jujuweb2 ] bonjour a tous,voici mon problème: j'ao testé quasiment TOUS les codes javascripts permettant de retirer définitivement la frame de droite pour la pub bannière flottante [ par popscript ] Bonjour,Je cherche un script pour afficher une bannière flottante sur mon site.Merci pour votre aide.s.p. Probleme de bandeau e pub flash avec code javascript [ par fidpub ] Bonjour,J'ai un site internet qui affiche comme beaucoup d autres un bandeau publicitaire de 468*60 en haut et a droite de ce site(je precise que ca n Ya un moyen d'enlever la pub en haut de multimania [ par dklice ] Bonjour, j'aimerais savoir si on peut enlever la pub bleue qui ouvre c'est multimania et qui paralise la page pendan quelques secondes bha enfin assez Empêcher l'ouverture de popup de pub [ par bouillou32 ] Hello,Mon site est héberger par Tiscali. Mon problème est qu'il m'est impossible de correctement éliminer les pop up de pub automatique que Tiscali im Pub lycos [ par CrazyCow007 ] Bonjour,J'ai changé d'hébergeur (j'avais multimania et maintenant g un payant). J'aimerais faire une redirection depuis multimania à mon nouveau serve POPUPs [ par MiTcH37 ] bijour !yémeré savoir si quelqu'un a réussi à interdire totalement les popup et les popunder quelquesoit le fournisseur (de popup, ex fai,pub,...), br

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales