begin process at 2012 05 29 21:55:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

des ptites questions de debutants

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

des ptites questions de debutants

samedi 22 novembre 2003 à 12:40:18 | des ptites questions de debutants

skyhead

Bonjour
Voila queslques questions :
-J'ai cree une barre de menu en haut de pa page (horizontal), quand je clic sur un bouton ca deroule un menu, ca vous devez deja avoir vu. Voila, la question : Quand la page a une scrollbar et qu'on est en bas de la page, on voit pas le menu qui se deroule. En fait je voudrais qu'il s'affche en haut de la fenetre et pas en haut de la page, vu ue le haut de la page correspond pas forcement au haut de la fenetre. Bon bah en fait, je crois avoir trouvé la solution en tapant la question, mais si vous avez un truc special dites le qan meme !
-deuxieme question plus important, dans un fichier js, je voudrais faire correspondre chaque page de mon site, et apres dans ma page , j'aimrais que le numero de la page soit reconnu, et je voudrais creer un lien qui appelle la page qui a le numero d'apres.
exemple, si on affecte à la page courante le numero 3 , je voudrais que ca marque "page :3/total de pages" et que en cliquant sur le bouton suite ca appelle la page 4 !
Y a t il une solution ?
mardi 9 décembre 2003 à 16:25:34 | Re : des ptites questions de debutants

aeled

Pour la deuxième question, je te conseillerais plus de t'orienter vers le php avec l'utilisation de variables de session.

aeled
mardi 9 décembre 2003 à 19:22:42 | Re : des ptites questions de debutants

skyhead

Merci de t'y être intéréssé
Je rappelle à tous ceux qui renvoient à d'autres langages que si on pose une question sur le javascript, c'est sureent parce qu'il y a pas moyen de faire de php (parce que franchment c clair que c plus simple)
Mais le gros bleme du php, c'est que ca marche que sur internet, donc pour des projections sur cd-rm, c'est rapé
Ceci dit, merci quand meme

Cette discussion est classée dans : menu, page, question, questions, haut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Frames et scroll [ par thetruche ] Bonjour,Voici mon problème:J'ai un site ou il y a un haut de page, un gros menu à gauche avec des layers et un le contenu à sa droite.le soucis est qu Question de menu [ par Poecilotheria ] Sur mon site : www.poecilotheria.fr , j'utilise un style de dont j'ai pompé la source ici.Comme je n'y connais absoument rien en languages machine, se retour haut de page [ par djudju45 ] Salut,je voudrais mettre des liens qui puisse permettre au visiteur de mon site tout en haut ou tout en bas ou à un point précis sur la page qu'il reg retour haut de page [ par djudju45 ] Salut,je voudrais mettre un lien qui puisse permettre au visiteur de mon site d'aller tout en haut ou tout en bas ou à un point précis.Quelqu'un aurai Affichage des sous-menus du Menu XP [ par nabla11 ] Bonjour,J'utilise le script Menu XP de Nounours666 (cf. http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16053 ) et j'aurais voulu savoir s'il Menu [ par vicovico ] j'utilise une source de menu qui est sur ce site ( http://www.javascriptfr.com/article.aspx?Val=295 ) et j'ai besoin que lorsque je clique sur le menu Question sur .htaccess [ par MYPHPSCRIPTER ] Voila j'aimerai savoir s'il est possible de rediriger les logins chacun sur leur page avec un seul .htaccess. c'est a direlogin : Fred = page1login : bandeau gauche redimensionné [ par sbouchiyoua ] salut je veu realiser un menu sur le bandeau gauche de ma page web, avec une petite fleche qui (on cliquant) fai cacher le bandeau gauche avec le menu actualiser la valeur d'une boite texte à partir d'une autre frame [ par vodkapomme43 ] Bonjour,Mon problème est le suivant:J'ai une page index.php qui est divisée en deux frames. Dans la frame "Haut" j'ai la page Haut.php et dans la fram Pb javascript [ par aprosper ] J'utilise un menu qui fonctionne très bien quand je teste mon site en local, mais qui n'apparait même pas sur la page quand elle est publiées sur le w

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales