begin process at 2012 05 29 21:55:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Ptite question sur une function js

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ptite question sur une function js

lundi 11 juillet 2005 à 12:32:43 | Ptite question sur une function js

destiny

Bonjour tlm :)

Voila j'ai fais une ptite function js qui me modifie la VALUE de mon input suivant la valuer d'un checkbox!

<script language='JavaScript'>
function MajTexteValider()
 {
  with (document.contact)
   {
    if (!(typeof(document.getElementById('devis')) == 'undefined'))
    {
     if (document.getElementById('devis').checked=='1')
     {
      document.getElementById('submit').value = 'Suivant';
     }
     else
     {
      document.getElementById('submit').value = 'Envoyer';
     }
    }
   }
 return true;
}
</script>

<form action="php/csend.php" method="post" name="contact" id="contact" onSubmit="">

<input type="checkbox" name="devis" id="devis" CHECKED class="checkbox-contact" onClick="javascript:return MajTexteValider();">

<input type="submit" name="submit" value="Suivant" class="formbutton-contact">

</form>

Je voudrais maintenant  en + de changer la value de mon input modifier l'ACTION de form !!

j'avais tenter par desespoir sa :    document.contact.action = 'devis.php';

mais sa ne fonctionne pas :p alors si avez la reponse !

MERCI D'AVANCE et bonne app c'est la pause !

Try to dodge my skill noob!
lundi 11 juillet 2005 à 12:58:13 | Re : Ptite question sur une function js

bultez

Membre Club
Réponse acceptée !

Bonjour,
 document.contact.action = 'devis.php';
ça devrait aller.
dépend _ où c'est fait _ si url correcte ...

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

lundi 11 juillet 2005 à 14:04:56 | Re : Ptite question sur une function js

destiny

bah ouai sa marche j'avais du faire un faute de frappe :p

merci bye ;)

Try to dodge my skill noob!

Cette discussion est classée dans : function, ptite, document, value, getelementbyid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

je comprend pas ?! [ par stequer ] voilas je suis nul en javascript pourier vous m'aider voila mon erreurError: document.getElementById("civilite") has no propertiesSource File: http:// Calcul [ par dity ] DiTy AkA B@d Boµ Bonjour, je suis bloqué devant un travail... Je doit faire un calculateur en javascript, une page html & un fichier js pour exécute sauce light pour fichier js [ par tonytruand ] Bonjour, Un tuyau SVP, à partir d'un formulaire, et en fonction des choix exprimés, je rapatrie des informations diverses grâce au : if (document.getE URGENT !! validation formulaire avec php [ par romainst ] Bonjour j'ai un énorme problème que je dois résoudre rapidement c'est pour ça que j'en appelle à votre aide,J'ai créé récemment ce formulaire de vote Firefox et le javascript [ par destiny ] Lo all,Voila ma function qui va modifier la date de 'Fin sejour' suivant le nbr de semaine souhaiter par rapport à la date du debut du sejour 'Debut s Une ptite question sur un <form type=text> [ par destiny ] Lo all :)ben voila avec onClick jvoudrai que le texte dans ce form sois selectionner automatiquement!j'ai essayer quelques truc sans succes du genre : extraire plusieurs mots [ par tonytruand ] Bonsoir,J'ai trové de nombreux moteurs de recherches intra page, moi ce que j'aimerais faire c'est pouvoir extraire dans une page plusieurd mot pré dé BOUCLE FOR [ par tonytruand ] BONSOIR,Je me prends la tête avec une boucle for imbriquée que je n'arrive pas à faire, un ptit coup de main svp.Bon là je peux créer un twisty en cli iframe dans nelle fenetre _blank [ par tonytruand ] BonjourEst ce quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main, merci par avancej'aimerai ouvrir le contenu d'un iframe dans une nouvelle page et je imbriquer des fonctions [ par tonytruand ] Bonjour;N'ayant jamais été déçu de vos réponses, je me permets d'en poser une nouvelle . J'ai une fonction qui balaie des ARRAY avec i++, le problème

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales