begin process at 2012 05 29 21:55:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ptit question sur un onMouseOver

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ptit question sur un onMouseOver

mercredi 23 mars 2005 à 10:57:24 | ptit question sur un onMouseOver

destiny

lo all :)=

---------------------------------------------<TR>-------------------------------------

echo "<tr class=\"titre2\">\n";

echo "<td width=\"40\" height=\"20\" background=\"../images/fon-maj.jpg\" class=\"smalink\">&nbsp;</td>\n";

echo "<td width=\"40\" height=\"20\" background=\"../images/fon-maj.jpg\" class=\"linknews\">&nbsp;</td>\n";

echo "<td height=\"20\" colspan=\"2\" background=\"../images/fon-maj.jpg\" class=\"linknews\" onMouseOver=\"this.background='../images/faq-over.gif'\"  onMouseOut=\"this.background='../images/fon-maj.jpg'\">- <a href=\"faq-pt.php#id$data4[id_pt]\" tarGET=\"_parent\" class=\"linknews\"><strong>$data4[question]</a></td>\n";

echo "</tr>\n";
-----------------------------------------</TR>------------------------------------------

Donc voila le code d'un <TR> de ma F.A.Q. Mon onMouseOver fonctionne mais je voudrai que qd je passe sur le td n°3 il change le BACKGROUND des autre <TD> qui font partit du meme <TR>! si possible ...

MERCI D'AVANCE

Try to dodge my skill noob!
mercredi 23 mars 2005 à 11:07:24 | Re : ptit question sur un onMouseOver

tucsoufle

salut
il faut mettre un id à ton <tr> et ensuite au onmouseover tu fais :
window.document.getElementById("ton_id").style.backgroundColor = '#ff0000';

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

mercredi 23 mars 2005 à 11:08:19 | Re : ptit question sur un onMouseOver

tucsoufle

salut

Mon site Internet

mercredi 23 mars 2005 à 11:09:07 | Re : ptit question sur un onMouseOver

tucsoufle

salut

Mon site Internet

mercredi 23 mars 2005 à 11:24:40 | Re : ptit question sur un onMouseOver

destiny

RE :)

<tr class="titre2" id="pa">
          <td width="40" height="20" background="../images/fon-maj.jpg">&nbsp;</td>
          <td width="40" height="20" background="../images/fon-maj.jpg">&nbsp;</td>
          <td width="641" height="20" background="../images/fon-maj.jpg" class="linknews" onMouseOver="window.document.getElementById("pa").background='../images/faq-over.gif'"  onMouseOut="this.background='../images/fon-maj.jpg'">- <a href="faq-pa.php#id<?php echo $row_Recordset1['id_pa'] ?>" target="_parent" class="linknews"><?php echo $row_Recordset1['question']; ?></a></td>
        </tr>

bon marche pas why??
j ai l enlever le .class. vu que c'est une image et non un #......
mais jl avais laisser au debut marche pas qd emme!

Try to dodge my skill noob!
mercredi 23 mars 2005 à 12:22:06 | Re : ptit question sur un onMouseOver

tucsoufle

ben si c'est une image ! ca pose probleme
tu ne peut pas mettre une image au fond d'un <tr> c'est pas possible, il faudrait la decouper
ce que tu peut faire c'est appliquer l'image a chaque td mais dans ce cas tu a plusieurs fois l'image
si ca t'interesse, la propriété javascript pour faire ça, c'est bakgroundImage

Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : question, echo, nbsp, ptit, onmouseover

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Une question sur les "frameset" ... [ par Artiste_Gunm ] Voilà mon problème j'ai deux variable que je récupére en script CGI dans mon frameset et je souhaiterais les récuperer dans ma mainFrame mais je ne sa A l'aide rollover image [ par zizou94 ] Bonsoir à tousJe fait appel à toute la communauté pour m'aider.voila monsouci. je n ai mais alors jamais programmé en javascript et j'essaie de me déb Formulaire php, menu deroulant dynamique + bouton +submit. [ par em_pe ] Voila j'ai un formulaire dans lequel j'utilise des menus déroulant lié entre eux + des boutons radio et je dois transmettre le tout via un submit. Mon ptit prob avec onMouseOver et onMousedown [ par destiny ] voila le code qui est dans un boucle php :                " style="backg recuprération d'une variable javascript et l'utiliser en php [ par _deadstar_ ] Bonjour tout le monde !! Voici mon problème.. J'ai deux listes déroulantes une qui recupère ce que j'ai dans un dossier et l'autre qui en fonction du réactualiser la page après formulaire [ par ocane ] Bonjour j'ai le formulaire suivant dont le traitement se fait sur la même page :echo ' Appel d'une fonction AJAXdans une boucle [ par arwen88 ] Bonjour,Je suis débutante et je rencontre actuellement une difficulté. Je souhaite afficher une liste quand je clique sur un bouton radio et une autre problème mathématique [ par matton14 ] Bonjour.Voici mon problème: quels que soient les résultats rentrés, le score est toujours 0/10 et il s'affiche Félicitations!Merci de votre aideQuizz desactivé le checkbox [ par lirvax ] Bonjour,je suis pas doué en javascript, et je suis confrenté à deux problemes :en fait je developpe en php, alros je commence par le premierlorsque je Cocher Checkbox : ça marche sauf que... [ par M000004965 ] Bonsoir,Je sèche total sur une erreur que je ne vois pas :Voilà c'est simple, je crée un tableau dynamique avec des checkbox.Un bouton de commande coc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales