begin process at 2012 02 13 21:42:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

ptit probleme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ptit probleme

mardi 10 juin 2003 à 23:28:03 | ptit probleme

leelou

bonjour a tous,

alors voila mon pb, g regardé toutes les sources et j'en ai trouvé des sympas, simplement kan j'essaye d'integrer une source sur mon site les 3/4 du tps ça ne marche pas :/
Par ex, je ve mettre un compteur de telechargement sur mon site pour voir ce kon me prend en dl, mais pas moyen que ça marche.... est -ce que c parce que j'integre des codes php sur une page html ??
ou alors est -ce que je suis si nulle que ça :/
si vous pouvez m'aider ça serait vraiment sympa
merci d'avance
mercredi 11 juin 2003 à 08:23:51 | Re : ptit probleme

revinc

slt

pour faire fonctionner php sur ton pc, tu dois utiliser un serveur (télécharge easyphp par exemple, www.easyphp.org)...

et renomme tes pages en .php...

++

Re|V|inc

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour a tous,
>
> alors voila mon pb, g regardé toutes les sources et j'en ai trouvé des sympas, simplement kan j'essaye d'integrer une source sur mon site les 3/4 du tps ça ne marche pas :/
> Par ex, je ve mettre un compteur de telechargement sur mon site pour voir ce kon me prend en dl, mais pas moyen que ça marche.... est -ce que c parce que j'integre des codes php sur une page html ??
> ou alors est -ce que je suis si nulle que ça :/
> si vous pouvez m'aider ça serait vraiment sympa
> merci d'avance

Cette discussion est classée dans : site, probleme, marche, ptit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme [ par titou22 ] Bonjour.Je me permet de vous demander pourquoi lorsque j'ais créer un site sur un poste et je l'ais ensuite transféré sur un autre poste j'ais le text Probleme document.write [ par TCHATTE ] j ai un petit probleme avec ce script : popup= window.open("","hello"); if(popup) { popup.document.open(); popu probleme avec mes page de mon site web [ par ticco49 ] ticco49salut j'ai prob avec mes page de mon sitec a dire que kan on ouvre le site http://wwwkanader.fr.fmma page ne ce redimensionne pas a la taille d Probleme de scrolling et menu deroulant [ par brandon ] Bonjour,Voila mon probleme :J'ai dernierement repris sur ce site un petit bout de code permettant de faire un degradé en fond de mon site. Cependant, pour fermer un swf qui ce lance de mon menu [ par mcren ] bonjour à tous et toutesj'ai mon menu ou tout marchemais j'ai un seul problemeje m'expliquesur mon menu j'ai un bouton qui mouvre une fenetre avec red Probleme CSS [ par cartman1706 ] Bonjour,Je suis en train de mettre en place un forum sur mon site, et je rencontre quelques problemes a la mise en forme de l'affichage des messages p Embed musique et .stop() [ par SnOOpss ] bonjour En fait sur mon site j'utilise un code PHP qui me genere le code suivant <br probleme mon script marche pas need help [ par termifr ] Bonjour,voila je suis en pleine création d'un script de redirection:1ére page web j'ai une box:voici le script intégré dans une page web php:<form act personnaliser un bouton radio [ par raven59300 ] Bonjour,Mon probleme est le suivant j'ai ressament utiliser les exemple de se site ( http://www.ibilab.net/webdev/articles/Javascript/personnalisez-ch configuration du serveur ftp [ par banackulrich ] Salut ,Merci pour ce tutorial.Moi j'ai des probleme pour mettre mon site sur le net .En effet je vient de faire l'hebergement pour mon site www.codes-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales