begin process at 2012 05 29 21:54:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ptit prob sur un window.print() et sur un verif d'un checkbox :p

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ptit prob sur un window.print() et sur un verif d'un checkbox :p

mardi 10 mai 2005 à 15:22:24 | ptit prob sur un window.print() et sur un verif d'un checkbox :p

destiny

lo all :)

Alors, pour le window.print() il m'imprime bien ma page mais n'imprime pas mon background (n'est pas dans un css extern mais dans la balise <table style="background-image:....gif">) donc si connaissez la solu chui prenneur!

Et pour le checkbox, ben j'arrive pas a le verif dans script de verif formulaire comprend pas!

MERCI D'AVANCE !!!

Try to dodge my skill noob!
mardi 10 mai 2005 à 15:55:17 | Re : ptit prob sur un window.print() et sur un verif d'un checkbox :p

destiny

Réponse acceptée !

Bon j'ai trouver pour le checkbox un ptit script dabs CS:javascript

<script LANGUAGE="JavaScript">
function checkCheckBox(f){
if (f.agree.checked == false )
{
alert('Erreur: vous devez accepter les conditions!');
return false;
}else
return true;
}
</script>

<FORM onsubmit="return checkCheckBox(this)" action="page.html" METHOD="post">
<input type="checkbox" name="agree" value="ON">

Voila sinon le print tj pas :(

Try to dodge my skill noob!

Cette discussion est classée dans : checkbox, window, print, ptit, verif

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

window.print() Supprimer l'URL dans la page imprimée [ par atract ] Choubiroute J'utilise onclick="window.print()" pour imprimer ma page. Quand la page s'imprime, je retrouve l'URL imprimée en pied de page. Est ce que impression avec window.print [ par youess81 ] je veux inprimer une page html avec javaScript le probleme et ce que je ne veux pas imprimer l header et le pied de page est ce qu il ya une façon pou pop qui ne se ferme pas [ par men75 ] Bonjour,voila je reprends derriere quelqu'un et je ne comprends pas, je fais appel a une liste etmon pop up ne se ferme pas voici mon code $req_agent= Print et load [ par zrelli ] j'ai besoin d'imprimer une fentre juste à l'evenemt load, j'ai rencontrer des pbs.voila mon code !var printwindow=window.open("_blank","print","");pri Cocher Checkbox : ça marche sauf que... [ par M000004965 ] Bonsoir,Je sèche total sur une erreur que je ne vois pas :Voilà c'est simple, je crée un tableau dynamique avec des checkbox.Un bouton de commande coc option window.print [ par inkydjango ] Slt a tous je voudrais imprimer ma page web avec window.print(); mais dans ce cas sans les entetes et le pied de page:c'est facile on tape Alt +E quan print() et close() [ par mageonyme ] salut, je voulais ouvrir, imprimer puis fermer une popup mais une fois la fonction window.print(); executée, la fonction window.close(); ne s'execute Verif checkbox ayons le même nom [ par Homeros ] Bonjour, Je souhaite vérifier parmi plusieurs checkbox au moins une a été cochée, les checkbox ayont le même nom (name=case[]). voilà le code mais il css et window.print [ par Vlatiss ] Bonjour, j'ai un fichier jsp dans lequel j'écris du html: [code=js] <link rel="stylesheet" type="text/css" href=". probleme avec window.print() [ par mitali ] J'éssay d'imprimer une page ou ya un tableau qui doit étre imprimer normalent sur trois pages,mais sur firefox ,l'impression s'achève juste au niveau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales