begin process at 2012 05 29 21:54:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

ptit prob sur un traitement de formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ptit prob sur un traitement de formulaire

vendredi 20 mai 2005 à 11:07:52 | ptit prob sur un traitement de formulaire

destiny

lo all :)

bon j'ai un formulaire classique avec une verif js (verif simple)

Si sa passe, je pars sur la page inscript en php, ici je verifie d'autres choses,  si une erreur surviens, je voudrais revenir sur la page precedente avec une var en url erreur=1 ce qui est simple.

Donc essayer plusieurs chose mais sa efface le formulaire (ex: si jfais un history.back(-1) il va me garder les champs remplie, sinon j'ai plus iren donc obligée de tout retapper et je sais qu'en tant qu'utilisateur c'est lourd!)

1er solutions:

- header(location: ../pages/register.php?erreur=1) <- sa fonctionne mais sa perd ce qui avait été tapper (en gros faut retapper tout le formulaire et je ne veut pas!)

2eme solutions:

-A la place de header, je crée un var $erreur puis je fais un !isset de cette var et si elle existe je fais sa:

<html>\n
<head>\n
<title>Ont s'en tappe!</title>\n
<body class='index' onLoad='erreur.submit();history.back(-1);'>\n
<form action='../pages/register.php' method='get' name='erreur'>\n
<input type='hidden' name='erreur' value='".$erreur."'>\n
</form>
</html>\r\n";

Ici, aparament il m'envoie pas le formulaire mais fait juste le history.back(-1) car je n'ai pas de var en url (j'ai essayer en post pareil).
Sinon, j'ai essayer de mettre l'action du form en history.back(-1) mais sa ne marche pas non plus... aussi d'envoyer juste le form mais je perd tout ce qui a été entrée...

je sais aussi que jpeut tout repasser en post et les recup dans mes <input value="la var" ... mais bon c'est un peu lourd.

Donc si kelkun a une idée !! j'en serai ravi lol

Try to dodge my skill noob!
vendredi 20 mai 2005 à 11:40:13 | Re : ptit prob sur un traitement de formulaire

destiny

Réponse acceptée !

Bon jme suis pris la tete et le traitement est un peu plus lourd mais bon je fais ce qu'y marche :p

c'est a dire que j'ai tout repasser en post et les recup dans mes <input> avec value="$var"

Tampis mais si poster si vous avez qd meme des suggestion sa m'interrese!

Try to dodge my skill noob!

Cette discussion est classée dans : erreur, formulaire, var, essayer, history

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Apres un formulaire ... [ par caronet ] Coucou tout le monde ;)Je reçois le resultat d'une page de formulaire par mail mais le visiteur tombe sur une page erreur. L'adresse de cette page est erreur de script [ par shaqattack93 ] J'ai créé le code suivant, mais ça ne fonctionne pas.quand je clique sur mon lien, ça me fait erreur de script ligne1 char1Quelqu'un peut m'aider ?Nou Pressez ENTER par Erreur, dans un formulaire. [ par mankinder ] Bonjour à tous !Voilà mon problème est simple et très con,j'ai un formulaire, tout va bien, si ce n'est que dés qu'on presse 'ENTER' par accident ou p récupérer les valeur d'un formulaire [ par raistlyn666 ] bonjour a tous,j'aimerais réaliser un QCM. pour ce qui est de la mise en page html ca va, mais pour le javascript, g un peu plus de mal.voici mon scri erreur que j'arrive pas a trouver [ par patgou ] BonjourVoila j'ai une formulaire qui va me servire a ajouter un utilisateur dans ma base de donnée voici le code : if(isSet( $_GET['utilisateur'])) Contrôle de formulaire - Erreur de calcul "plus grand que" [ par cyrano359 ] Salut à toutes et tous !Je débute et je rame grave ! C'est pas faute de chercher mais encore faut-il mettre les bons mots-clés... et mes recherches de problème avec ".action" !!! [ par anari ] Voilà une fonction comme on en trouve beaucoup sur ce forumfunction set_action($destination, $cible){$formulaire = event.srcElement.form;$formulaire.t Envoi de formulaire sans le msg d'erreur [ par bigboss44fr ] Salut tout le monde... Voila je poste un message sur ce forum car j'ai un probleme:-j'ai un formulaire-je voudrais l'envoyer sans qu'il y a ai le msg ca coince avec cette fonction [ par B e N z ] salut tt le monde enfaite moi je suis en stage ds une société et on m'as charger de faire un formulaire pour leur site intranet mé le blem c que j'ava Erreur javascript avec Mozilla [ par raven44 ] Le problème est très simple : j'ai deux boutons sur un formulaire, ces deux la : <input type='button' value='Enregistrer/Fermer'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,373 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales