begin process at 2012 05 29 21:54:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Pti soucis compte a rebours mm:ss

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Pti soucis compte a rebours mm:ss

mercredi 15 octobre 2008 à 23:28:23 | Pti soucis compte a rebours mm:ss

Remidoubi007

Bonsoir Bonsoir,
je suis entrain de développer un questionnaire (plusieurs pages )et j'ai un soucis avec un chronomètre je m'explique,
un compte a rebours doit commencer au lancement de la première page, je l'ai fais grâce a la fonction onLoad,
Mais le problème est que je sais pas comment je pourrais garder sa valeur en allant d'une page a une autre,
est ce que je dois déclarer des variables globales ou je ne sais quoi??

Merci Merci
jeudi 16 octobre 2008 à 10:08:55 | Re : Pti soucis compte a rebours mm:ss

bultez

Membre Club

bonjour,

soit tu utilises les cookies
_ créer un cookie pour ~1 an :
==========================
var da = new Date();
var d = new Date( Date.parse(da) + ( 1000*60*60*24*365 ) );
document.cookie = "données du cookies" +
";expires=" + d.toGMTString() + ";" ;

_ utiliser les données du cookie :
==============================
alert(document.cookie);

soit tu passes l'info dans l'url quand tu
ouvres la page suivante

...page voulue.htm/?chaîne de caractères
et dans page voulue.htm window.location.search = ?chaîne de caractères

voili, voilou
y'a probablement d'autres solutions....
@+
vendredi 17 octobre 2008 à 12:45:19 | Re : Pti soucis compte a rebours mm:ss

bultez

Membre Club

ça ne te conviens pas ?
tu ne parviens pas à faire ?
c'est nickel pour toi et tout baigne ?

quand quelqu'un prend la peine de te proposer
    des pistes, il aime bien savoir en général ce qu'il en advient
    il est prêt à aller plus loin dans l'aide ( si tu réponds ! )

Bul [mon Site] [M'écrire]         
en général, c'est totalement idiot de généraliser

Cette discussion est classée dans : compte, mm, soucis, pti, rebours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compte a rebour space [ par quitues ] Je recherche un compte à rebours, un décompte space car il démarre du chargement de la page et dé kil s'arrête (par ex. dans 5 sec.), le visiteur est compte rebours [ par goutedo ] Bonjour à tous !J'ai un problème tout simple je crois, mais le Javascript et moi on ne s'aime pas beaucoup  et du coup j'avance pas.Bref, je souhaite Compte a rebours [ par Tilix ] Salut, J'ai trouvé ce petit compte à rebours, mais j'ai besoin de l'améliorer... function getTime() { now = new Date(); y2k = new Date compte a rebours j h m s a partir de seconde [ par matttt34 ] Salut tout le monde :) J'ai beau chercher partout je n'arrive pas a trouver ce que je cherche : Je souhaiterais avoir un compte a rebours m'affichan Redirection avec compte a rebours [ par twinsen60 ] BonjourJ'ai ce code ci : Ce Script fonctionne très bien, m Compte a rebours [ par ptitdragonvert ] Bonjour,Je cherche un compte a rebours en javascript avec le decompte 'H:M:S' et la possibilité de pouvoir en mettre plusieurs sur une meme page.Moi j Compte à rebours [ par CSIBern ] Bonjour à tous,Je dois créer un petit site concernant un tournois.Pour ça je comptais insérer un compte à rebours donnant le temps jusqu'à l'événement Décompte (compte a rebours) qui affiche le nombre de mois, de jour, d'heure, de minutes de seconde qui reste avant un évenement [ par slashf ] salut a tous comme le titre le montre j'ai besoin de créé un compte a rebours qui affiche le nombre de mois, de jour, d'heure, de minutes de seconde q Compte à rebours [ par wadpap13 ] Bonsoir à tous !! J'ai fait un compte à rebours en javascript pour que dès que ça arrive à 0, une autre page soit chargée. Le problème c'est que si créer un compte à rebours à l'heure du serveur [ par ajor ] Bonjour à tous,J'aimerais pour mon site, créer un compte à rebours qui fonctionne à l'heure du serveur, afin que tous les client aient exactement le m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales