begin process at 2012 05 29 21:54:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Divers

> 

pseudo-frames selon la date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

pseudo-frames selon la date

dimanche 9 janvier 2005 à 00:35:08 | pseudo-frames selon la date

lacatechese

Je veux insérer des pseudo-frames sur mon site (en php, il y a une explication à l'adresse [ Lien ], mais j'aimerais qu'une différente s'affiche selon la date. Par exemple, le 25 décembre, une page spécial Noël et le 1er janvier une pour le jour de l'an. Peut-être avec l'instruction «if» ou «else».

Merci beaucoup.

François
mardi 11 janvier 2005 à 18:58:18 | Re : pseudo-frames selon la date

la_pin

Membre Club
Il faut pas poser ta question ici, faut la poser dans le forum de http://www.phpcs.com, la section de codes-source consacrée au php...

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve, ça le fatigue Voltaire

Cette discussion est classée dans : date, php, pseudo, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pbs de scroll avec les pseudo frame php [ par svman1 ] Bonjour a tous :)Voila je suis en train de refaire complétement mon site en php et j'utlilise des pseudo frame .Sur une de mes pages les info sont plu Javascript & frames [ par CHABRY ] Bonjour! J'ai essayé d'insérer dans un code en php des fonctionnalités de javascript d'où j'ai pu effectuer l'ouverture d'une page .php suite à la vé Problème urgent de rafraichissement [ par Tipingouin ] Bonjour... Voila, je developpe un site en php/mysql... Le site contient plusieurs frames (je c que c pas génial les frames mais c'estdemandé). Pour Controle de date dans formulaire [ par laubro ] Bonjour,je cherche un bout de code qui me permettrait de faire un control entre 2 champs date dans un formulaire(php) en cliquant sur le bouton "envoy probleme de frame et javascript [ par Teclis01 ] Bonjour,j ai fait un site avec des frames et je n'arrive plus a faire marcher le javascript que je voudrais integrer a la page du milieu.La page event Communication JS PHP : fonctionnement... [ par M000004965 ] Bonjour à tous,C'est re moi et cette foie ci je m'attaque aux échanges de variables entre JS et PHP.Pour un autodidacte débutant ce n'est pas simple m PHP + JS pour une pop ouverte une fois par visite [ par baldy ] BonjourJ'ai crée une simple pop up sur le site d'un client en fonction du nombre de nouveautés parmi ses produits//enregistrement de la date du jour PHP : pour marquer une date de mise à jour du fichier ? [ par JPR ] Bonjour,Newbbies en PHP, je cherche néanmoins un script de mise à jour de mes pages.Qui peut m'aider sur ce sujet...pour l'instant j'ai rien trouvé :F Comment modifier une base de donnée Mysql avec AJAX [ par overstone ] Bonjour,Je recherche un moyen simple pour gérer ma base de donnée avec AJAX J'ai réussi à créer mon interface à l'aide de PHP, tout marche parfaitemen PhP Formulaire date du jour [ par givit ] Bonjour...Voilà, j'ai récupéré un script pour faire une partie membre sur mon site. J'aurais voulu ajouter au formulaire d'inscription ou du moins à m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,385 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales