begin process at 2012 05 29 21:53:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Prototype/Scriptaculous && Background-position

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prototype/Scriptaculous && Background-position

mardi 22 juin 2010 à 11:22:41 | Prototype/Scriptaculous && Background-position

DakM

Bonjour !

J'ai ce calque:
Code Javascript :
var div = new Element('div', {'id': this._id, 'class': css.map.container, 'style': 'display:none; width: 100%; height: 100%;'});
var tpl = new Template('<div style="background: url(\'#{mapsrc}\') no-repeat; width:#{width}; height:#{height}; z-index:5; background-position:0px 0px; background-attachment:fixed"></div>');
var vars = {'width': this._map.width + 'px',
			 'height': this._map.height + 'px',
			 'mapsrc': this._map.src};
div.innerHTML = tpl.evaluate(vars);

J'aimerais pouvoir bouger le background-position rapidement pour obtenir un slide fluide sur toute l'image (en allant à droite et/ou à gauche !)

J'ai essayé quelques lignes de codes, mais impossible de faire quelque chose de fluide, l'image de découpe, le fond noir tu div ressort .. une catastrophe..

merci d'avance !

nico
mardi 22 juin 2010 à 19:54:59 | Re : Prototype/Scriptaculous && Background-position

Cette discussion est classée dans : var, position, map, background, div

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Modification de tableau par balise div [ par gourango ] Boujour et bien voila un grand probleme se pose la comptabilitee :J ai cree un script pour mon site malheureusement imcompatible avec ie !!!(internet Google Map [ par Tipatt ] Bonjour !Je cherche à afficher sur une carte Google Map les positions de véhicules en temps réel. Ces positions changent à tout moment donc les marque Creation de mouvement de personnages sur une map [ par DakM ] Hello'Soit un element DIV contenant un personnages (des images dedans, osef.)Je voudrais pouvoir le bouger, de gauche a droite seulement.- Quand on ap background-position-x + ie6 + jquery [ par sn4ch ] Bonjour a tous, Aider moi a survivre au week-end: J'ai un site, a base de css et de jquery - http://www.thegraphicdesignschool.eu - qui fonctionne a PB de cohésion entre un fond et son interface, ne s'alignent pas de la même façon. [ par chabgyver ] Bonsoir,J'ai décidé de refaire le design de mon site : http://balistiq.frJ'ai intégrer un design dans un template en php, ça n'a pas été simple mais j faire bouger l'arrière plan d'un <div> [ par johnnylechat ] Bonjour à tous, Je vous expose mon problème : pour un menu, je dispose de liens définis de la manière suivante dans le css : "a {width:100%; height css position:fixed; sans scroll horizontal [ par ghost_of_prog ] Bonjour à tous,j'ai un souci en css, je ne sais pas si cela est possible alors je demande a tout hasard ...voila j'ai une div en position:fixed; je vo google map avec des markeurs [ par am1ra2 ] bonjour, j'ai essayé de créer une carte google map avec des markeurs en javascript à chaque fois qu'on crée des markeurs sur la carte je clicke sur le Alternance entre divs [ par Trashful ] Bonjour à tous, J'ai un petit problème et j'espère que votre communauté sera en mesure de corriger mes petites erreurs. N'étant pas un professionnel Overflow avec hauteurs en pourcentage [ par Titmoff ] Bonjour à tous, Mon sujet a déjà été traité et résolu mais malgré tout, je n'arrive pas à régler mon problème. Je voudrais n'avoir qu'une barre de d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,148 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales