begin process at 2012 05 29 21:53:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Prototype, Script.Aculo.us

> 

Prototype periodicalUpdater et Internet explorer !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Prototype periodicalUpdater et Internet explorer !

vendredi 18 juin 2010 à 16:26:23 | Prototype periodicalUpdater et Internet explorer !

monoski

Voilà j'ai plusieurs valeurs à actualiser j'utilise donc prototype.js et la fonction Ajax.PeriodicalUpdater. Voici le code :

Code Javascript :
<script>
new Ajax.PeriodicalUpdater('pv', 'pvajax.php', {
  method: 'post', frequency: 5
});
</script>
<script>
new Ajax.PeriodicalUpdater('mouv', 'mouvajax.php', {
});
</script>
<script>
new Ajax.PeriodicalUpdater('attaque', 'attaqueajax.php', {
});
</script>

Ceci marche super sous FF et Chrome mais pas sous IE ou aucune valeur n'est affichée à aucun moment...

Quelqu'un a rencontré ce problème ?
vendredi 18 juin 2010 à 16:33:32 | Re : Prototype periodicalUpdater et Internet explorer !

monoski

Voici le code de pvajax.php, les autres pages fonctionnent sur le même principe c'est à dire l'affichage via un echo d'une requête mySQL :

<?php
session_start();
include ('include/bdd.php');
$pseudo = $_SESSION['username'];
$recup2 = mysql_query("SELECT pv FROM elfik_user WHERE username='$pseudo'") or die(mysql_error());
$fetch2 = mysql_fetch_assoc($recup2);
echo "$fetch2[pv]";
mysql_close();
?>
mercredi 7 juillet 2010 à 09:05:26 | Re : Prototype periodicalUpdater et Internet explorer !

brice17

salut
d'après les divers lecture que j'ai pu faire sur le sujet, PeriodicalUpdater ne fonctionne pas sous IE. http://www.tutorialspoint.com/cgi-bin/practice.cgi?file=prototype_209, et ce n'est qu'un exemple, t'en trouvera plein d'autre indiquant que IE ne gère pas cette fonction de Prototype.

+
mercredi 7 juillet 2010 à 11:14:02 | Re : Prototype periodicalUpdater et Internet explorer !

brice17

ha j'ai dis n'importe quoi :
http://joekuan.wordpress.com/2009/06/22/ajaxprototypejson-periodicalupdater-a-working-example-log-update-on-a-background-process-part-12/

dsl

Cette discussion est classée dans : code, php, ajax, prototype, periodicalupdater

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prb avec Ajax (ou incomprension du fonctionnement des FONCTIONS) [ par gomoz ] Je m'essaye aux thechniques Ajax pour me faciliter un peu la vie sur un petit programme php que je veux ameliorer.Il y a juste une chose que j'arrive AJAX récupération retour traitement php [ par jvergoby ] Bonjour,pour gérer un traitement assez lourd intégrant du php/oracle/traitement de fichiers plat/gérération d'un fichier excel en sortie, j'ai quelque AJAX, textarea et envoie de code html [ par Jolafreem ] Bonjour,je développe une interface d'administration en AJAX.Voici le problème auquel je suis confronté :J'ai un textarea qui contient du code HTML et Javascript: problème avec Unicode [ par Amallric ] Bonjour,J'ai un site qui fonctionne avec AJAX composé de:- une page index.php pour l'affichage qui contient des balises HTML, avec la balise:[CODE]  c Chemin vers une page PHP [ par Peoxus ] Bonjour, Je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poser ma question stupide. J'ai suivi le tuto http://www.tutorialspoint.com/ajax/ajax_database Script ajax/Php [ par Mickael33480 ] Bonjour à tous, Je vous contact car j'ai besoins d'un coups de main par rapport à un script que j'essaye de faire. Je débute en Javascript/Ajax et là Transfert variables Javascript [ par riyuhou ] Bonjour à tous. Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit souci qui commence à me prendre la tête. Je vais essayer d'être le plus clair possibl Ajax, url et iframes imbriquées. [ par Ahaezod ] Bonjour J'ai sur ma page une iframe dans laquelle se trouve une seconde iframe. Il faut que lorsque ma deuxième iframe soit chargée, un script Ajax s Jquerry Jgrowl et Ajax [ par monoski ] Jgrowl est un plugin de Jquery permettant d'afficher des message inobstrusif de notification à la façon de Growl de Mac (pour situer le problème). Ce Problème tout bete de récupération de variable javascript dans du php [ par hellworld ] Bonjour, voila j'ai un petit soucis. J'ai un formulaire qui permet de calculer un total en fonction de divers checkbox cochée ou non. Le formulaire fo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales