begin process at 2012 02 14 03:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

proteger

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

proteger

jeudi 18 janvier 2007 à 16:37:59 | proteger

dalisassou

slt
je veux proteger ma page contre le clic droit de la souris,
merci

jeudi 18 janvier 2007 à 19:29:27 | Re : proteger

ralecul

Salut,

je veux proteger ma page contre le clic droit de la souris,
->Pour quoi faire ?

Sinon mon ami google peut aider également car cette question a été posée trop souvent...
->Avec les mots clefs "click droit souris html" ou encore "anti click droit", je pense que celà devrait être possible d'avoir une solution

@+

Henri [en mode fatigué]

vendredi 19 janvier 2007 à 08:55:12 | Re : proteger

syndrael

ça m'exaspère les 'Je veux'.. je serai preske à deux doigts de dire: Mets le sur ta liste pour Noel prochain..
S.

dimanche 21 janvier 2007 à 23:32:00 | Re : proteger

rubiks10

Membre Club
Salut

Protéger une page avec un click droit ne sert strictement à rien !!!!!! car il suffit de désactivé javascript et puis ca passe et avec FF meme sans désactivé javascript on peut quand meme passer outre

Donc cela ne sert à rien mais à rien du tout

voilà @+

-- The Rubik's Man --

Cette discussion est classée dans : proteger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je recherche un script permetant de proteger des pages web [ par Paint ] Je recherche un script permetant de proteger des pages web et quil y ait pour chaque mot de passe    une page j'espere que vous comprenez Merci d'avan proteger un document. [ par patatalo ] bonjour, j'ai plusieurs questions: 1 comment empecher d'avoir "Enregister / Enregister Sous" dans le navigateur. 2 comment empecher un document ou un interdir l'edition [ par kelm_by ] salut, pour le but e proteger le contenue d'une page est ce que il ya un moyen pour interdir l'enregistrement et l'edition ou autre chose pour proteg

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales