begin process at 2012 05 29 21:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

protéger une page par identification login et mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protéger une page par identification login et mot de passe

jeudi 10 septembre 2009 à 20:03:13 | protéger une page par identification login et mot de passe

claireweb

bonjour,

je suis nouvelle. Bravo pour ce site qui propose des zip à télécharger, comme ça j'ai le code complet et pour une débutante c'est pratique.

J'aimerais protéger une page par login et mot de passe (pas besoin d'être hyper sécurisé, c'est pour des utilisateurs non webmaster, j'enverrai les identifiants par mail)

En gros je voudrais que cela me donne ce genre de formulaire :

nom d'utilisateur :
mot de passe :

bouton identification

si le login et mot de passe sont incorrects, il faudrait faire apparaitre un message d'erreur.
Si c'est bon il faudrait rediriger vers une autre page.

Voilà j'espère être Claire.

Merci d'avance pour vos solutions (je suis très débutante)

vendredi 11 septembre 2009 à 11:57:51 | Re : protéger une page par identification login et mot de passe

Bul3

Membre Club

Bonjour,

si vous tenez à tous prix à "nom"+"mot de passe"
soit vous le faites avec le langage serveur
soit vous utilisez .htaccess

on pourrait faire un machin coté javascript,
mais pour que cela soit un minimum sécurisé,
tout ce qu'on peut faire c'est utiliser la
la réponse de l'utilisateur pour en tirer
la page à charger.

Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : page, login, mot, passe, protéger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Faire deux textbox permettant la saisie d'1 pseudo et d'1 mot de passe et accéder à une page du type www.monnomdedomaine.com/monpseudo_et_monmotdepasse.html [ par Nicolas RUIZ ] Slu !Je cherche un moyen de faire saisir à un visiteur un pseudo et un mot de passe et le faire atterrir sur une page de type www.monnomdedomaine.com/ Mot de passe & Login [ par cgaraffa ] Bonjour.Comment est ce qu'on fait pour faire apparaître une boite de dialogue Windows ( authentification ) qui demande le nom d'utilisateur et le mot Authentification user/password [ par towen00 ] Bonjour,Je débute et je voudrais- Faire 1 page WEB avec les champs "Utilisateur" et "Mot de passe"- En cliquant sur "valider" le script irait vérifier vérification de mot de passe... [ par The_magicien ] J'ai un petit problème avec une page en php... C'est une page de vérification de mot de passe (qui est rentré dans une page plus tôt) et quand je rent debutant en php en galere [ par hanlin ] Voila je suis débutant en php et j'essaie de faire un TP pour pratiquer. Le but est de faire un code pour avoir une page web ou on doit entrer un mot Protection de page web par mot de passe [ par alexpoeuf ] bonjour, je suis à la recherce d'un script afin de protéger une page html (index.html) par mot de passe (c'est ma page qui permet d'afficher mon site Aide login / mot de passe [ par marc3607 ] C'est quoi le code pour permettre a des gens de s'inscrire sur un sites ? Demande de Login et Mot de Passe [ par mortalino ] Salut à tous, j'ai pris cette source : http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=15833 celle-ci fait apparaitre une nouvelle fenetre avec un emplacem Authentification sur deux plateformes différentes en Javascript [ par bokal ] Bonjour, voila j'ai deux applications différentes une en jsp et l'autre en php avec deux modules d'authentifications différents mais leurs base de don pbrobleme de page avec mot de passe [ par dante20007 ] salut,j'ai une page "index" à la racine de mon site sur laquelle il y a un lien vers une page "perso" proteger par un ht.access. C'est à dire que ma p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,184 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales