begin process at 2012 05 29 21:49:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Protection de page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protection de page web

samedi 9 août 2003 à 21:25:32 | Protection de page web

lafouine7844

la fouine ;-)Breton et fier de l'etre

Je recherche le moyen pour que l'on ne puissent pas copier par enregistrer sous de mon navigateur ei 6 mes page wzb
samedi 9 août 2003 à 21:26:25 | Re : Protection de page web

lafouine7844

la fouine ;-)Breton et fier de l'etre

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> la fouine ;-)Breton et fier de l'etre
>
> Je recherche le moyen pour que l'on ne puissent pas copier par enregistrer sous de mon navigateur ei 6 mes page wzb
jeudi 29 juillet 2004 à 21:44:18 | Re : Protection de page web

iliasjdid

Bonsoir,

Je cherche un script qui me permettrai de désactiver "enregistrer, enregistrer-sous " de menu "fichier" de IE

Merci
rem78

jeudi 16 décembre 2004 à 18:44:23 | Re : Protection de page web

deathgate

ben vous etes des malins vous.

bon cessons de rire car votre truc servirait a rien, du fait que la page est vue elle est dans le dossier tempory internet files de windows avec tout le contenu rattache.

au pire desactiver le clic droit par interception de l'evenement souris.
vendredi 18 décembre 2009 à 17:57:01 | Re : Protection de page web

pepfago

Bonjour à tous et merci par avance sur l'aide (les aides)que vous pourriez m'apporter dans mon passe temps favori. Vu mon niveau de programmation (débutant pas tout jeune et nul de chez nul), je ne pense pas être d'un grand secours pour qui que ce soit, mais sait on jamais.
Salutations

Cette discussion est classée dans : web, page, protection, blue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

protection [ par benstone44 ] bonjour je desirerai trouver un script ou autres prog. qui permet d'empecher de voir la source d'une page web.Et aussi une page web password qui empec Protection de page web par mot de passe [ par alexpoeuf ] bonjour, je suis à la recherce d'un script afin de protéger une page html (index.html) par mot de passe (c'est ma page qui permet d'afficher mon site charger le playe quicktime dans une page web [ par pierrelaura ] je voudrais charger le player quicktime et lancer des videos en cliquant sur des imagesje l'ai fait avec windows media player pour pcmais je ne sais c Page Web en Dynamique Help me :) [ par moonj ] Bonjour, voilà je m y connait pas du tout en javascript et je dois afficher des liens pdf en provenance d un dossier en dynamique, cad plus je rajoute Page web blanche... parfois [ par vh35720 ] BonjourJ'ai créé un petit site internet de promotion de mes chambres d'hotes (à partir de Dreamweaver). Ca se passe bien sauf que certains internautes Problème avec une image [ par venom3 ] Slt tt le monde, voilà, mon problème, c qd j'ouvre ma page web, une image apparait et se réduit petit a petit, le plus embetant c que ça ralentit tte faire disparaitre la barre d'entete d'une page web [ par l_individu ] Bonjour. Situation : dans ma page web, on clic sur un lien qui ouvre une nouvelle page dans laquelle se trouve une vidéo, et un lien texte pour fermer format d' une page web [ par Jacklown58 ] Bonjour,Mes pages web ont un format défini et lorsque le site est ouvert par Internet explorer par exemple, une barre horizontal de déplacement appara page web pour jeux a l aide [ par aokigeo ] bonjour a tous voila je suis en lutte permanente avec moi meme  mais en fait sa me fait pas rire en fait je cherche un code html pour creer ma page de recherche de script [ par nickg ] Je cherche un script qui me permettrait d'inclure un texte provenant d'une page web, dans une autre page web . Par exemple une zone de texte que l'o

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,976 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales