begin process at 2010 03 22 03:35:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

Protection de page web par mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protection de page web par mot de passe

mercredi 14 décembre 2005 à 18:04:26 | Protection de page web par mot de passe

alexpoeuf

bonjour,

je suis à la recherce d'un script afin de protéger une page html (index.html) par mot de passe (c'est ma page qui permet d'afficher mon site en flash). Je ne veux pas créer de base de données.

Merci d'avance

mercredi 14 décembre 2005 à 23:31:26 | Re : Protection de page web par mot de passe

Arto_8000

Réponse acceptée !
Il suffit de créer un fichier .htaccess et .htpasswd dans le répertoire où se trouve ton fichier. Pour le code dans le fichier .htaccess se serait : AuthName "Restricted Area" AuthType Basic AuthUserFile "cheminjusquatonfichierhtpasswd/.htpasswd" require valid-user et pour le fichier htpasswd créer un fichier vide et rajouter des utilisateur avec la fonction PHP exec : exec("htpasswd -b .htpasswd $username $password"); Si tu as d'autre question par rapport à ce système tu peux poser des questions sur le forum de phpcs.com.
vendredi 16 décembre 2005 à 12:57:35 | Re : Protection de page web par mot de passe

alexpoeuf

je n'arrive pas à l'executer, quand le creer ces deux fichiers, rien ne marche sur mon serveur ni même le site. Est-ce que je dois creer un fichier base de donnée ou non ????*

Merci

vendredi 16 décembre 2005 à 15:13:02 | Re : Protection de page web par mot de passe

alexpoeuf

quand je créé mes fichiers .htaccess et .htpasswd dans le repertoire de mon site voici qe qui s'affiche quand j'ouvre mon site :

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, root@www32.celeonet.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Apache/2.0.54 (Unix) mod_ssl/2.0.54 OpenSSL/0.9.7e PHP/4.4.0 Server at www.prixpro.com Port 80

vendredi 16 décembre 2005 à 16:48:04 | Re : Protection de page web par mot de passe

Arto_8000

Réponse acceptée !
1er : Assure-toi d'avoir mis le bon path à AuthUserFile 2e : Pour .htpasswd Après va voir le fichier .htpasswd et tu devrais voir une ligne ajouté dans le fichier. 3e : Test le tout en local avant de le tester sur un site. 4e : Pas besoin de base de donéée, car les utilisateurs sont stocker dans le fichier .htpasswd 5e : Pour l'erreur c'est généralement le fichier .htaccess qui est mal configurer, mais ce que je t'ai donné est bon.
vendredi 16 décembre 2005 à 16:59:10 | Re : Protection de page web par mot de passe

alexpoeuf

Merci pour toues ces explications !!!!! ça Marche !!! Youpi !!!!!!!
samedi 17 décembre 2005 à 18:51:23 | Re : Protection de page web par mot de passe

hallajinabil

slt ts le monde moi aussi je suis à la recherce d'un script afin de protéger une page html merci alexpoeuf de m'envoyer l'index.html (vide protéger par password) j'ai bousoin de source .

slt nabilhallaji@hotmail.com 

Cette discussion est classée dans : web, page, mot, passe, protection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MOT DE PASSE PAGE WEB [ par must77 ] Voici le code que j'ai inséré dans une page html :var password = '';password=prompt('Veuillez entrer votre mot de passe :','');if (password = "visiteu javascript [ par must77 ] J'ai inseré un java script dans un site pour accèder à une page web avec mot de passe.Mais ça ne fonctionne pas sur tous les postes. Sur certains ok ouverture page URL [ par chipywood ] Bonjour à tous , je suis bloqué sur un petit problème.J'ai utilisé le code ci-dessous pour avoir une page qui s'ouvre avec un mot de passe ; le problè pbrobleme de page avec mot de passe [ par dante20007 ] salut,j'ai une page "index" à la racine de mon site sur laquelle il y a un lien vers une page "perso" proteger par un ht.access. C'est à dire que ma p Mot de passe [ par dklic ] Hello. J'ai une page sur laquelle j'ai un champ de "texte" basique et un bouton "valider". Le but est de remplir le champ ave insérer mot de passe sur page internet [ par eivlys68 ] Salut, je suis novice dans la création de site internet. Je souhaite protéger l'accès à 1 page par 1 mot de passe. Le problème, c'est que selon le ser Par défaut recherche d'un mot dans une page web [ par fraisa1985 ] je veux developper une application web qui permet la recherche d'un mot dans une page web Cette page est composées en 2 frame normalement : a droite j Remplir un champ password sur une URL définie [ par PAPcorp2 ] Bonjour,J'ai besoin d'aide. Il me faut un script pour envoyer un mot de passe vers un champ qui est sur une page web dont je ne peux modifier la sou Script qui fonctionne avec Mozilla et Google chrome mais pas avec IE !!! [ par Ronflette ] Bonjour a tous et merci a tous ceux qui répondront à ce poste.Voilà deux jours que je m'arrache les cheveux pour protéger l'accés d'un site web par un Solution pour cacher un mot de passe d'accès d'une page [ par bojolais ] Bonjour,Je ne parviens pas à trouver un code qui me permettrait de cacher le mot de passe d'acces à une page.Pour accéder à une page j'ai créé un mot

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales