begin process at 2012 05 29 21:49:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Protection d'une page par log/pass

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protection d'une page par log/pass

lundi 8 octobre 2001 à 15:48:55 | Protection d'une page par log/pass

willow

Salut,

je cherche un petit script gratos permettant de proteger un page html par un log et pass

merci d'avance c'est urgent

seb
mardi 9 octobre 2001 à 19:52:04 | Re : Protection d'une page par log/pass

peelk

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

http://www.toutjavascript.com/source/passwrd.zip si ca peut t'interresser

Cette discussion est classée dans : page, log, pass, protection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection de page web [ par lafouine7844 ] la fouine ;-)Breton et fier de l'etreJe recherche le moyen pour que l'on ne puissent pas copier par enregistrer sous de mon navigateur ei 6 mes page w password [ par jultoys ] Salut tt l monde,j aurais besoin d un systeme de protection de page par mot de pass...en fait il me faudrais un script comprenant plusieurs mots de pa Page html, comment garder les mot de pass? [ par sheebe ] Bonjour, tout d'abord j'espère que ma question est posé au bonne endroit et que quelqu'un aura la solution à mon problème.Je m'explique...je viens de Protection de page web par mot de passe [ par alexpoeuf ] bonjour, je suis à la recherce d'un script afin de protéger une page html (index.html) par mot de passe (c'est ma page qui permet d'afficher mon site une inscription/connection simple [ par stefbuet ] bonjour, comment peut t'on faire pour qu'il y est dans une premiere page 2 champs de texte de saisie, un pour le pseudo, et un pour un pass, et _n bou inscriptin connection simple [ par stefbuet ] bonjour, comment peut t'on faire pour qu'il y est dans une premiere page 2 champs de texte de saisie, un pour le pseudo, et un pour un pass, et _n bou temporisation - deconnection automatique [ par PatateDouce ] Mesdames, messieurs, Bonjour. Alors voila mon probleme. J aimerais mettre une protection sur une page sécurisée de mon site. Cette protection ferait l Slt a tous [ par ugo22g ] Bojour voila jais fait un petit test sur mon site "ftp" le but est de trouver les pass des page tout vas bien avec IE Mozila opera mais avec google cr log source page [ par Ucpx ] Bonjour voila sur mon serveur jais ma page index.html je voulais savoir si il et possible d'enregistré la source de ma page a chaque visite dans le protection [ par benstone44 ] bonjour je desirerai trouver un script ou autres prog. qui permet d'empecher de voir la source d'une page web.Et aussi une page web password qui empec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,650 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales