begin process at 2010 03 22 11:04:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

protection par mot de passe

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

protection par mot de passe

mardi 8 avril 2003 à 15:08:01 | protection par mot de passe

sablos

bonjour à tous

j'essaie désespérément de protéger mon site par mot de passe. J'ai tant bien que mal réussi, quand je clique sur un lien à me rediriger sur un formulaire genre "entrer le mot de passe" (pardon si je ne suis pas claire...) ...

Le problème : en faisant "affichage source", tout le monde peut voir les mots de passe que j'ai paramétrés (meme moi j'y arrive!!!).

Comment faire pour 1:soit bloquer carrément l'affichage du code source, soit 2:crypter mes mots de passe (mais pas avec un truc trop compliqué, j'ai déjà tellement de mal...)

je remercie d'avance l'ame charitable qui voudra bien m'aider.
jeudi 24 avril 2003 à 12:04:01 | Re : protection par mot de passe

Cette discussion est classée dans : mot, passe, affichage, protection, mal

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Protection de page web par mot de passe [ par alexpoeuf ] bonjour, je suis à la recherce d'un script afin de protéger une page html (index.html) par mot de passe (c'est ma page qui permet d'afficher mon site Chercher l'erreur : sur un Javascrpit d'un petit code de mot de passe [ par westernz ] Bonjour, J'utilise un mini code pour demander un mot de passe. Seul probleme, cela m'affiche en bas de page "erreur sur la page" Tout fonctinne bien vérification de mot de passe... [ par The_magicien ] J'ai un petit problème avec une page en php... C'est une page de vérification de mot de passe (qui est rentré dans une page plus tôt) et quand je rent Dossier [ par Solution ] Bonjour,est ce qu'il ya quelqun qui à fait un programme d'etude des dossier.j'ai besoin de comment associé un mot de passe à un dossier et comment ouv Aide login / mot de passe [ par marc3607 ] C'est quoi le code pour permettre a des gens de s'inscrire sur un sites ? Mot de passe & Login [ par cgaraffa ] Bonjour.Comment est ce qu'on fait pour faire apparaître une boite de dialogue Windows ( authentification ) qui demande le nom d'utilisateur et le mot besoin de mot de passe [ par pitchounette30 ] bonjour, j'ai peut etre rien compris a l'utilite de ce site mais j'aurai besoin d'un mot de passe pouvez vous m'aider? mot de passe + inscription [ par yugimega ] Bonjour,Je voudrais créer une setion menbre sur mon site avec mot de passe et inscription a la zone menbre...Yugimega.............................. Tester sécurité d'un mot de passe [ par jangomehd ] Bonjour à tous, j'ai vu que sur de plus en plus de site lors d'une inscription, il y a un script qui teste en 'live' la sécurité de mot de passe Exemp

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales