begin process at 2012 05 29 21:49:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Protection de documents par annulation du clic droit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Protection de documents par annulation du clic droit

dimanche 9 février 2003 à 14:07:56 | Protection de documents par annulation du clic droit

Takezo

Est ce que quelqu'un saurait ou je dois coller les lignes de codes pour empêcher le clic droit sur une popup... J'galère vraiment avec ce truc et si kk1 sait.... pitié !!!! Qu'il/elle se manifeste. Merci d'avance.... Takezo.
samedi 17 avril 2004 à 22:53:22 | Re : Protection de documents par annulation du clic droit

Jsman

On ne peut pas empècher quoi que ce soit avec le clic droit...
Il y à bien plein de scripts pour ça mais en rusant, on peut contourner le script...
donc.. n'insiste pas, c'est un conseil...

Jsman
lundi 21 juin 2004 à 06:42:48 | Re : Protection de documents par annulation du clic droit

Latinox

Latinoxkarimlatinox@aol.com
<body oncontextmenu="return bloc()">
<script LANGUAGE=JAVASCRIPT>
function bloc(){return false;}
</script></body>
lundi 21 juin 2004 à 06:44:01 | Re : Protection de documents par annulation du clic droit

Latinox

Latinoxlatinoxlilo@9online.fr
<body oncontextmenu="return bloc()">
<script LANGUAGE=JAVASCRIPT>
function bloc(){return false;}
</script></body>
lundi 21 juin 2004 à 15:57:04 | Re : Protection de documents par annulation du clic droit

Jsman

lol, ces scripts sont ULTRA-connus :)

Mais autant vous dire direct que cette protection ne sert à rien...

Cordialement

Jsman

http://arcane21.free.fr/jsman/
Des jeux, des utilitaitres, des programmes !

Cette discussion est classée dans : clic, droit, documents, protection, annulation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Menu sur clic droit [ par must ] Salut,je cherche à faire ceci si possibleSur clic droit,un menu,avec categrorie et sous categorieSi possible laisser proprieté "Enregistrer l"image so Clic droit !!! [ par DeepXtaZy ] Bonjour,J'ai récupéré le script de Arnotic pour faire un menu sur un clic droit (je vous le conseille).Je ne sais pas s'il est possible de faire affic Détecter un clic bouton droit de la souris ? [ par zakuli ] Bonjour,Comment détecte-t-on en JavaScript un clic droit de la Souris ?mercizak clic droit sur une cellule d'un tableau [ par manutu ] salut a vous tousJe travaille sur un projet et j'aimerais gérer créer une fonction javascript qui ouvre un menu sur un click droit sur une cellule pré clic droit et actualisation [ par jackrichard ] Bonjour a tous Sur les page de mon site je ne veut pas que le clic droit soit activer lorsque l'utilisateur l'utilise j'aimerais tout simplement que l Clic droit [ par benjiman2 ] Bonjour !Voila.. en réalité, je voudrais seulement savoir comment faire pour désactiver le menu du clic droit sur les balises EMBED ... Sans passer pa Menu déroulant clic droit [ par orsem ] Bonjour,Je souhaiterai ajouter des destinations supplémentaires au clic droit dans l'explorateur windows sur "envoyer vers". Que dois-je faire?merci d détecter le clic droit ou empêcher la copie des element sur un page web [ par arnohoho ] Hello je ne suis pas un habituer du javascriptet je voudrai pouvoir détecter le clic droit sur ma page pour apres lancer unealert() pour empêcher la c Un anti-clic droit efficace, désactiver l'impression écran?????? [ par laure24 ] Bon jour à tous , Je suis en train de réaliser un site internet, pour y mettre des images que j'ai creer. Pour éviter qu'on me les pique, je suis à la droit au partage [ par LoSt_AnGeLeS_96 ] bonjour, Es qu'il serait possible de lister les utilisateurs qui ont droits d'écriture ou lecture sur un partage ou dossier local? merci de répondre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales