begin process at 2012 02 13 17:24:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

propriétés d'une fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

propriétés d'une fenetre

mardi 15 janvier 2002 à 10:48:46 | propriétés d'une fenetre

peguman

Membre Club
est-il possible de supprimer les boutons réduire, restaurer et supprimer d'une fenetre lors de son affichage?
lundi 21 janvier 2002 à 12:48:22 | Re : propriétés d'une fenetre

gedeef

supprimer les boutons : une fois la fenetre affichée, ça m'étonnerait.

réduire, restaurer : je ne pense pas mais tu peux utiliser les methodes blur et focus pour la mettre en arriere ou avant plan

supprimer d'une fenetre : ???

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

est-il possible de supprimer les boutons réduire, restaurer et supprimer d'une fenetre lors de son affichage?

Cette discussion est classée dans : fenetre, supprimer, propriétés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

fenetre "Etes vous certain de supprimer ce fichier ?". [ par coolboy78 ] salutje debute en java, et jaimerai savoir comment je peux faire pour envoyé des variable avec la fonction window.close(). et g une autre question, j' Comment cacher l'url dans une fenetre de propriétés ? [ par =ShAkUrAs= ] Je souhaite mettre des liens pour télécharger des fichiers à partir de mon site, seulement ces liens sont de la forme ftp://login:motdepasse@serveur/f Window.focus !... [ par AgentSmith ] 1er problême :Je n'arrive pas à cree la fonction qui me permet de garder une fenetre au premier plan.En revenat sur la fenetre parent la fenetre pop-u Faire apparaitre une fenetre type Alert [ par jcharles ] Voici mon code actuelalert ('coucou les amis')response.redirect("default.asp")%>le probleme c que le message on ne le voit pas, et ca ouvre directemen rafraichir une fenetre d'appelle d'un pop up [ par Arnaud ] Bonjour,J'ai une page en html/php a partir de laquelle, en cliquant sur un bouton, j'ouvre un popup, et j'aimerais que lorsque je ferme ce popup, la p Listbox [ par mymic ] Alors j ai une textBox, en cliquant sur un bouton Ajouter la valeur saisie est ajoutée dans une listbox, imaginez un instant qu un utilisateur landa fenermer une fenetre [ par SoniqExnihilo ] Soniq ExnihiloY as t'il un moyen de fermer une fenetre qui ne soit pas une fenetre fille ? je m'expliqueje cherche a faire une page qui se charge, qui recherche javascript fenetre flottante bas droit [ par redbrain ] bjr, je cherche un javascript qui permette de mettre dans une page html, une fenetre dans un coin en bas et a droite (ou s'affiche une autre page ht pb avec pop-up et opener [ par jeca ] Bonjour,J'essaie vainement d'ajouter une option à la balise d'une fenêtre principale par l'intermédiaire d'une saisie effectuée dans une fenêtre pop- pb d'ouverture fermeture de popup [ par jeffb ] bonjour,j'ai ouvert une fenetre popup avec la fonction:popupHandle=open('popup.asp', 'Cobrowsing1', 'status=no, resizable=1, scrollbars=1, toolbar=0,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,449 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales