begin process at 2010 08 01 01:32:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

Propriété pour savoir si la scrollbar est visible

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Propriété pour savoir si la scrollbar est visible

lundi 8 juin 2009 à 14:59:39 | Propriété pour savoir si la scrollbar est visible

dudulebzh35

Bonjour,
Comme l'indique le titre, je voudrais connaitre la propriété (s'il en existe une) qui ne permet de savoir si la scrollbar est visible.
en vous remerciant.
lundi 8 juin 2009 à 15:12:52 | Re : Propriété pour savoir si la scrollbar est visible

Bul3

Membre Club
Bonjour,
"pas réellement",
mais en regardant de près scrollTop et scrollHeigth, avec offsetheight
       on a tout ce qu'il faut ( height et/width bien sûr )
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul

Cette discussion est classée dans : visible, propriété, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme avec couleur scrool I.E [ par Meduse ] Votre texte ICIVotre texte ICIje place ce bout de code entre les balises et dans ma page hTML pour pouvoir collorer la scroll la propriété arguments sur un objet [ par laurent6974 ] bonjourexiste t il une propriété arguments pour récupérer le nom et les valeurs des arguments passer à une fonction qui crée un objetsinon comment peu N'afficher qu'une scrollbar ? [ par jerms ] Hello every body,Je suis a la recherche d'une methode pour n'afficher qu'une scrollbar, est-ce possible, y a-t-il un script magique pour le faire ?Mer Transfert de fichier sans que ça soit visible [ par Skyze01 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour que quand quelqu'un arrive sur la page, au chargement de celle-ci un fichier soit transféré sur son ordin page sans scrollbar [ par cedric2 ] Je voudrais que ma première page soit sans scrollbar, qui connait le truc ?merci les amis... Iframes et scrollbar [ par Krokodyle ] Salut,Je suis en train de créer mon propre site web et j'aimerai y incorporer une iframe. Or, comme vous le savez si la hauteur de la page a afficher pas de scrollbar dans ma fenetre de départ [ par cedric2 ] je cherche un script pour qu'il n'y ait pas de scrollbar dans ma fenetre de départ. Est-ce possible ? Scrollbar remplie par un fond autre qu'une couleur [ par Krokodyle ] Salut,Je me demandais s'il y avait possibilité de personnaliser la scrollbar de son site web à l'aide d'un fond de type jpeg ou gif au lieu d'un code propriété "document .referrer" avec Internet Explorer [ par philou7 ] Bonjour ,Une fois n'est pas coutume une commande fonctionnant parfaitement avec Netscape, ne fonctionne pas sous Internet Explorer.Voici le contexte : texte visible et sélectionné dans textarea [ par bultez ] bonjour à tous.func

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Août 2010
LMMJVSD
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales