begin process at 2012 05 29 21:47:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Propriete Popup

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Propriete Popup

vendredi 10 octobre 2003 à 20:53:13 | Propriete Popup

Jeho

Bonjour, j'aimerai savoir quel est la syntaxe precise pour oter le cadre fenetre d'une popup, ou tout simplement modifier la skin du cadre de la popup ( la ou se trouve le titre "blablabla Internet Explorer avec (votre provider)" et le contour (gris de base) j'aimerai modifier la skin ou carement supprimer le cadre pour mettre le miem a a place!! voila tout !!
merci
++
Jeho

Cette discussion est classée dans : propriete, modifier, cadre, skin, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

modifier input autre fenetre [ par bob ] bonjour tout le monde, je vous explique ce que je veut, j'ai en faites une page qui ouvre un popup sur le popup, j'ai un champs texte et j'aimerai qu Modifier une fausse popup avec calque [ par AnalchiK ] Bonjour à tous,Ma question concerne ce script:http://www.javascriptfr.com/codes/FAUSSE-POPUP-AVEC-EFFET-TRANSPARENCE_41941.aspxDa ZOOM dans popup [ par leounette ] Bonjour,Si vous cliquez sur ce lien et que vous cliquez sur "zoom".un pop Modifier variable fenetre fille [ par matty30 ] Bonjour tout le monde,J'aimerais, à partir d'une fenetre mère, aller changer la valeur d'une variable d'une fenetre fille ouverte en pop up.Pour cela, Fenêtre mère + Popup fille [ par CrazyShooter ] Bonjour à tous!Voici mon problème bien que parcoruant la majorité des topics de ce forum je n'ai pu résoudre :(Alors j'ai une fenêtre mère qui appelle modifier un boutton submit en button [ par jojolapin97231 ] salut,je dois pour assurer une compatibilité entre mes visiteurs qui ont javascript activé et ceux qui ne l'ont pas, je dois convertir un champs de ty Ouvrir une page dans son cadre [ par zrzl ] Bonjour, Voilà mon problème: J'aimerais savoir si il existe un moyen d'ouvrir une page spécifique à l'intérieur de son cadre lorsque que l'on clique s DESACTIVER/MASQUER la Croix de Fermeture d'un popup, dans la fonction 'window.open' [ par phbord ] bonjour, j'ai créer une fonction javascript permettant d'ouvrir un popup avec différentes propriétés. je voudrai connaître la propriété de désacti popup avec commande "imprimer" [ par anna111 ] bonjour à tousvoilà, je fais mon premier site et j'aimerai :j'ai une photo que j'ai redimensionné (plus petit) et j'aimerai une fois cliqué sur cette popup avec commande "imprimer" [ par anna111 ] bonjour à tousvoilà, je fais mon premier site et j'aimerai :j'ai une photo que j'ai redimensionné (plus petit) et j'aimerai une fois cliqué sur cette

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales