begin process at 2012 05 29 21:47:37
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

propriete margin

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

propriete margin

samedi 20 octobre 2007 à 14:58:50 | propriete margin

atchoumen

Bonjour,

Je suis en train de faire un site dans lequel il y aura des pavés de publicités. J'ai donc tout mis en place cependant quand il n'y a pas de pub programmé mon pavé reste présent et du coup ca me fait un espace blanc dans mon site.

Existe t'il une solution pour que le pave ne s'affiche que si il contient une pub ? Ou de forcer le margin et padding à 0 px en javascript ?

Le code me permettant d'affiché la pub est :

<SCRIPT LANGUAGE='JavaScript'>
                 <!--
                 OAS_AD('TopRight');
                 //-->
                </SCRIPT>

Merci a tout ceux qui pourront m'aider
mardi 23 octobre 2007 à 20:00:07 | Re : propriete margin

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
Hum ! Difficile de t'aider, qu'est OAS_AD ?
;0)

Cette discussion est classée dans : propriete, site, pub, margin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FLASH pour un site sans pub sur multimania / lycos [ par quasima ] Je viens d'ouvrir un compte chez multimania / lycos et je vous livre mon constat : si vous maniez flash, vous pouvez créer un site complet sans pub (f Slide pub etc... [ par sonoboss ] Salut! Voila, je débute en Js et j'avoue que je galère un max pour réussir un slide centré du coté droit de mon site qui contiendrais une pub qui sui Javascript Ouvrir 2 fenêtres [ par sharky003 ] Bonjour à tous, je m'excuse si je n'ai pas posté au bon endroit [^^happy8] voilà en faite j'ai commencé à développer un site, et j'ai décidé de mett SOS cherche galerie javascript pour mon futur site personnel [ par alfatango1 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Permettez-moi de saluer l'ensemble de la communauté du forum. Je cherche depuis plusieurs jours un sit comment rendre invisible l'affichage de la source d'une page d'un site ? [ par odysseum13 ] Bonjour à Tous, Je suis débutant..... L'un d'entre vous pourrait-il m'indiquer la méthode pour invisible l'affichage de la source des pages de mon sit Création de site : récupérer des sons à partir d'un site secondaire. [ par antier128 ] Bonjour à tous, Petit problème pratique de gestion du son que je soumets à votre sagacité, en espérant trouver une solution. Travaillant actuellemen Splash Video en fonction de la date du cookie [ par Jebia ] Bonjour, J'aimerai faire sur un site internet un splash screen pour y afficher une vidéo lors de la première visite ou après une longue période sans moteur de recherche avec des boutton radio [ par honey87 ] bonjour, je veux créer un moteur de recherche dans un site ou il y'a deux cases à cocher, si on veut chercher dans le web ou dans notre site, et je s Ou trouver un script permettant a mes internautes de creer un blog ? [ par cheloniologue ] Bonjour à tous, Je suis inscrit depuis pas mal de temps déjà et voilà je crois mon premier message sur le forum. Je tiens à remercier toute l'équipe q Injection de code [ par TheGorgo ] Bonjour, J'ai une question concernant les injections dans des fichiers de code javascript. Mon problème est le suivant : J'ai créé un site il y a q

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales