begin process at 2012 02 13 20:01:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Problème de compatibilité

> 

propriété background de balise TD et Opera/Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

propriété background de balise TD et Opera/Firefox

dimanche 5 novembre 2006 à 15:25:20 | propriété background de balise TD et Opera/Firefox
Par contre lorsque je modifie cette propriété en Javascript alors seul IE fonctionne. document.getElementById('MySlideshow').background = "./banniere1.jpg"; Pouvez-vous m'indiquer comment utiliser cette propriété sous Firefox/Opera ou comment résoudre mon probleme sans remplacer le fond de

bloobird0

bonjour, je suis confronté à un petit probleme de compatibilité de mon code JavaScript avec différents butineur. Je souhaite mettre à jour l'image de fond d'une cellule HTML
via la propriété background. En statique en HTML, j'arrive à mettre une image en fond sur IE/Opera/Firefox.   avec image . L'exemple complet avec les image se trouve ici: http://cjoint.com/?lfpnV1jUzr Merci d'avamce pour votre aide
lundi 6 novembre 2006 à 11:50:56 | Re : propriété background de balise TD et Opera/Firefox

bultez

Membre Club
Bonjour,
   document.getElementById('MySlideshow').style.backgroundImage = "url('adresse image')"; 
 par exemple ?

Cordialement             Bul          [mon Site]       [M'écrire]
lundi 6 novembre 2006 à 11:52:35 | Re : propriété background de balise TD et Opera/Firefox

bultez

Membre Club
je reposte document.getElementById('MySlideshow').style.backgroundImage = "url('adresse image')"; car résultat distordu ???
lundi 6 novembre 2006 à 11:54:08 | Re : propriété background de balise TD et Opera/Firefox

bultez

Membre Club
pareil ? avec retour à la ligne ( à sucrer donc ! ) document. getElementById ('MySlideshow') .style. backgroundImage = "url('image')";

Cette discussion est classée dans : image, propriété, background, firefox, opera

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de background-image avec firefox [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai ce code la, qui marche trés bien sur Internet Explorer et qui a quelques lacunes à fonctionner sur Firefox à cause du background-image : Probleme de background-image avec firefox [ par malhivertman1 ] Bonjour, j'ai ce code la, qui marche trés bien sur Internet Explorer et qui a quelques lacunes à fonctionner sur Firefox à cause du background-image : probleme actualisation Background-image [ par malhivertman1 ] Bonjour, me revoilà déjà avec un autre problème :D En fait, maintenant que mon background-image marche aussi bien sous IE que sous Firefox, j'ai un pr FireFox comme NetScape?? [ par Mrreivax ] Bonjour!Il y a un truc que je ne comprends pas.Pour pouvoir gérer les compatibilités, j'utilise la propriété "navigator.appName".Sous ie, cela retourn popup image ie6 firefox [ par alligo ] Bonjour à tous,je ne connais quasi rien de javascript j'ai juste pris un script sur un site qui le proposait et je l'ai recopié.j'ai un petit probleme Background-image marche pas avec Internet Explorer [ par amer_ezahir ] Salut ; j'ai un problème d'affichage d'une "background-image" au niveau de Internet Explorer , sur Fire fox ça marche trés bien ! j'ai recherché sur redimensionnement background image [ par romaintherenty ] Y a t il une possibilité de redimensionner mon image de fond en fonction de la taille de ma fenêtre, ou de la résolution d'écran (un petit javascript, Modifier l'image background d'une cellule [ par darb66 ] Hello, je crée un menu dynamique et j'aimerai que l'image en background de ma cellule change lorsque le souris passe dessus. Donc j'ai créé une foncti changer background image onmouseover [ par fcdconnect ] bonjour comment changer le background image d'une td onmouseoveraparrament le onMouseOver='this.style.background ne fonctionne pas merci d'avance image background et redimensionnement [ par evilfrog83 ] Comment puis-je faire pour qu'une image positionnée en temps que fond d'un tableau puisse s'agrandir et se rétrécir en fonction de la taille de celui-

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales