begin process at 2012 05 29 21:47:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

la propriété arguments sur un objet

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

la propriété arguments sur un objet

jeudi 27 mars 2003 à 18:49:17 | la propriété arguments sur un objet

laurent6974

bonjour
existe t il une propriété arguments pour récupérer le nom et les valeurs des arguments passer à une fonction qui crée un objet
sinon comment peut-on faire sachant que l'on veut mettre plusieurs instance du méme objet sur la meme page et qu'elles n'auront pas le meme nombre d'arguments
merci d'avance
dimanche 30 mars 2003 à 12:30:41 | Re : la propriété arguments sur un objet

iwaweb

Je ne comprend pas trop ta question car je ne vois pas ou est le problème pour récupérer la valeur

si tu définis un objet, tu peux utiliser le code suivant :
function chien(couleur,poil)
{
this.couleur=couleur;
this.poil=poil;
}
keti=new chien("noir","ras");

tu peux facilement retrouver les propriétes et les valeurs qu'elles contiennent car l'on peut parcourir un objet à l'aide d'une boucle pour accéder à ces propriétés et à ces valeurs

Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour
> existe t il une propriété arguments pour récupérer le nom et les valeurs des arguments passer à une fonction qui crée un objet
> sinon comment peut-on faire sachant que l'on veut mettre plusieurs instance du méme objet sur la meme page et qu'elles n'auront pas le meme nombre d'arguments
> merci d'avance
>
dimanche 30 mars 2003 à 12:58:17 | Re : la propriété arguments sur un objet

laurent6974

merci pour la réponse;
en fait dans ma question, l'objet se créer dans une fonction du genre

function chien(){
...
}

avec comme variable qui appel l'instance
var keti= new chien("noir","ras");
mais également
var medor=new chien("roux","frisé","3 ans","3 pattes");

je n'arrivais pas à utiliser l'objet arguments car je le considérer comme une variable globale et j'ai vue que ça fonctionne avec

function chien(){
this.totalArg=arguments.length
}

merci en tout cas pour m'avoir répondu

Réponse au message :

> Je ne comprend pas trop ta question car je ne vois pas ou est le problème pour récupérer la valeur
>
> si tu définis un objet, tu peux utiliser le code suivant :
> function chien(couleur,poil)
> {
> this.couleur=couleur;
> this.poil=poil;
> }
> keti=new chien("noir","ras");
>
> tu peux facilement retrouver les propriétes et les valeurs qu'elles contiennent car l'on peut parcourir un objet à l'aide d'une boucle pour accéder à ces propriétés et à ces valeurs
>
> Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bonjour
> > existe t il une propriété arguments pour récupérer le nom et les valeurs des arguments passer à une fonction qui crée un objet
> > sinon comment peut-on faire sachant que l'on veut mettre plusieurs instance du méme objet sur la meme page et qu'elles n'auront pas le meme nombre d'arguments
> > merci d'avance
> >
>
jeudi 10 avril 2003 à 11:08:49 | Re : la propriété arguments sur un objet

T0mt0m

essaye :
function chien(couleur,poil) {
this.couleur=couleur || "noir";
this.poil=poil || "";
}
keti=new chien("noir","ras");
rantanplan = new chien();

TmTm

Réponse au message :

> merci pour la réponse;
> en fait dans ma question, l'objet se créer dans une fonction du genre
>
> function chien(){
> ...
> }
>
> avec comme variable qui appel l'instance
> var keti= new chien("noir","ras");
> mais également
> var medor=new chien("roux","frisé","3 ans","3 pattes");
>
> je n'arrivais pas à utiliser l'objet arguments car je le considérer comme une variable globale et j'ai vue que ça fonctionne avec
>
> function chien(){
> this.totalArg=arguments.length
> }
>
> merci en tout cas pour m'avoir répondu
>
> Réponse au message :
>
> > Je ne comprend pas trop ta question car je ne vois pas ou est le problème pour récupérer la valeur
> >
> > si tu définis un objet, tu peux utiliser le code suivant :
> > function chien(couleur,poil)
> > {
> > this.couleur=couleur;
> > this.poil=poil;
> > }
> > keti=new chien("noir","ras");
> >
> > tu peux facilement retrouver les propriétes et les valeurs qu'elles contiennent car l'on peut parcourir un objet à l'aide d'une boucle pour accéder à ces propriétés et à ces valeurs
> >
> > Visitez Iwaweb: http://www.iwaweb.net/
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > bonjour
> > > existe t il une propriété arguments pour récupérer le nom et les valeurs des arguments passer à une fonction qui crée un objet
> > > sinon comment peut-on faire sachant que l'on veut mettre plusieurs instance du méme objet sur la meme page et qu'elles n'auront pas le meme nombre d'arguments
> > > merci d'avance
> > >
> >
>

Cette discussion est classée dans : objet, propriété, arguments

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

erreur script : cet objet ne gère pas cette méthode ou cette propriété [ par cazou29 ] J'ai un menu droulant qui fonctionne correctement sur mozilla, netscape. Sur IE, il fonctionne a 80%. les menus s'affichent sur la plupart des pages c Ajouter une propriété à un élément HTML [ par cramyh ] Bonjour,Dans ma page, j'ai besoin de lier à un élément HTML un objet javascript. Pour cela, j'ai pensé lui ajouter ce dernier en tant que propriété, e Propriété pour savoir si la scrollbar est visible [ par dudulebzh35 ] Bonjour,Comme l'indique le titre, je voudrais connaitre la propriété (s'il en existe une) qui ne permet de savoir si la scrollbar est visible.en vous Design pattern pour une factory [ par kankrelune ] Bonjour...Je suis en train de finir un code poo en javascript et je bloque sur un truc... je voudrais donc votre avis d'autant plus que javascript n'e Objet TDC activeX , recuperation valuer DATAFLD pour la placer dans une variable JavaScript [ par hambis ] Bonjour a tous Si vous pouvez m aider au problème suivant : J utilise l objet TDC Active X (I.Expl.) pour afficher une liste d articles contenu dans u cacher plusieurs div sans écrire tous les arguments javascript/html [ par ornorme ] bonjour, cette fois ci j'ai mon code j'aimerais juste le rendre plus pratique mais j'ignore comment:_voici le script ds le function Masque_OBJ(){     AJAX, le status de mon objet est toujours égal à "0", please help me ! [ par romtrico064649 ] Bonjour,Je désire effectuer une request de type XMLHTTPRequest sur un fichier XML.Voici mon soucis, je m'explique :Le code ci dessous contient deux fo Page de chargement après un formulaire [ par cubitus79 ] Bonjour, J'ai actuellement des problème pour mettre en place une animation de chargement a la suite de mon formulaire. J'explique mieux: j'ai un for Un composant ActiveX ne peut pas créer un objet [ par valneandre ] Je souhaite lancer un programme DOS (bip.com) depuis JS. (XP-SP3, IE8) J'écris: [b]var w = new ActiveXObject("WScript.Shell"); w.run('cmd /c "bip.com Objet attendu sur IE [ par Doctor3600 ] Bonjour, Je suis entrain de travailler sur une petite page, où il y a un des onglets et du texte dédié sur les onglets. quand je travaille sur Mozil

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales