begin process at 2012 05 29 21:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

proposer de télécharger un fichier *.pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

proposer de télécharger un fichier *.pdf

mardi 9 mars 2010 à 14:16:16 | proposer de télécharger un fichier *.pdf

hotep28240

Membre Club
Bonjour,

Je ne suis qu'un débutant.
Et je souhaite, sur mon site, proposer de télécharger un fichier *.pdf, en cliquant sur une image.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Ce serait sympa.
Amicalement

Cette discussion est classée dans : fichier, télécharger, pdf, proposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message