begin process at 2012 05 29 21:46:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

proposer de télécharger un fichier *.pdf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

proposer de télécharger un fichier *.pdf

mardi 9 mars 2010 à 14:16:16 | proposer de télécharger un fichier *.pdf

hotep28240

Membre Club
Bonjour,

Je ne suis qu'un débutant.
Et je souhaite, sur mon site, proposer de télécharger un fichier *.pdf, en cliquant sur une image.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Ce serait sympa.
Amicalement

Cette discussion est classée dans : fichier, télécharger, pdf, proposer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

proposer de télécharger un fichier [ par toscan ] Bonjour à tous,J'ai créé un site et je souhaite offrir la possibilité de télécharger des fichiers à mes visiteurs. Comment faire?Je ne suis pas un spé Forcer le téléchargement d'un pdf [ par Charcute ] Bonjour,j'ai recours à vous car je cherche à forcer le navigateur web à ouvrir une fenêtre permettant d'enregistrer le fichier à télécharger sans qu'i Enregistrement fichier sans fenetre ourir / enregistrer [ par rigober ] Bonjour,J'ai bien cherché sur les forums, mais je ne trouve pas de réelle solution à mon problème.Voilà j'ai fichier .csv qui est généré coté serveur télécharger un fichier après avoir répondu à un questiobnnaire. [ par yahiacirta ] Données du problème : Je veux télécharger un fichier 'nomdefichier.pdf' [b]après[/b]avoir répondu à un questionnaire. Merci de vos suggestions Yahia Implanter un fichier PDF dans un div [ par Lucky062 ] Bonjour,Pardonnez mon ignorance, mais je voudrais savoir s'il est possible (si oui, comment y parvenir) de "mettre" un fichier PDF dans un div, s'il v Enregistrer un fichier pdf au lieu de l'ouvrir [ par sunshinesr ] Bonjour,Je développe actuellement un site web sur des bornes tactiles et j'ai des liens pdf sur images.Je souhaiterai savoir s'il existe un code en ht Télécharger un fichier en ajax [ par LuckyNut ] Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un script php qui traite le téléchargement de fichiers. Le problème est que pour des fichiers d Tester la présence d'un fichier et l'indiquer visuellement [ par Kridge ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un script qui me permet de tester une liste de fichiers et d'en indiquer la présence par une image. Simplement, je ne Création de PDF en JS [ par BlouMan ] Bonjour tout le monde,je voudrais savoir comment on peut créer un fichier PDF avec du javascript... Comment créer le fichier, écrire dedans, voire mêm Probleme pour télécharger un fichier incompatibilité avec VISTA [ par ThrashER187 ] Bonjour,Je recherche un code en javascript pour permettre a mes utilisateurs  de télécharger un fichier en .rar  sur mon site qui est en HTML.Car j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales