|
Trouver une ressource
Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !
Sujet : A propos des liens entre frames... [ Archives / Débutants ] (Litobig)
Informations & options pour cette discussion
dimanche 10 avril 2005 à 12:28:37 |
A propos des liens entre frames...

Litobig
|
Bonjour, j' ai une question à laquelle je pense que vous pourrez répondre, je ne sais pas du tout si ça à rapport avec le code JS. En fait c' est tout con, je vous montre la situation, une page, deux frames, Accueil et Bannière, j' ai un lien dans la bannière sous le nom de "Accueil" et j' aimerais savoir comment faire pour que, quand on clique sur ce lien, l' accueil s' affiche dans le frame du bas et non celui de la bannière :) Merci 
|
|
|
dimanche 10 avril 2005 à 13:32:23 |
Re : A propos des liens entre frames...

coucou747
|
Réponse acceptée !
tu as l'option target...
target="nomdelaframe" In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
|
dimanche 10 avril 2005 à 13:54:29 |

Litobig
|
Merci c' est exactement ça que je cherchais ;) J' avais complètement oublié cette commande :) @+
|
|
|
dimanche 10 avril 2005 à 14:03:42 |

coucou747
|
tu peux faire réponse accèptée stp In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy [ Lien ]
|
|
|
dimanche 10 avril 2005 à 14:12:58 |
|
Cette discussion est classé dans : propos, liens, frames, bannière, accueil
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
impression d'une page html [ par CC ]
Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui
Copie de frames [ par Fab ]
Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder
portée des objets TextRange entre deux frames [ par ludotel ]
Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider ? je rameDans une page composée de deux frames, je crée un objet TextRange dans la 1ère frame avec la commande s
frames /cadres [ par juopi ]
bonjour a tous,j'ai trois frames o,1et 2, j'ai deux bouton (avance et retour)sur le frame1 qui doivent controler un slide show (images qui defilent d
charger un page html dans un calque. [ par dod1 ]
Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou
HELP - RECHARGER LES FRAMES - HELP [ par Yeltaz ]
Bonjour,Je recherche un script qui permette de recharger les frames d'un site lorsque l'on arrive sur une page par l'intermédiaire d'un moteur de rech
Communication entre frames [ par grdscarabee ]
J'aimerai savoir comment communiquer à un formulaire une information à partir d'une frame de la même fenêtre. J'ai essayé top.nomdelaframe.document.no
redimensionnement iframe [ par laurent98 ]
je voudrai, apres avoir detecter la resolution ecran,lancer une iframe de taille precise. Pb je n'arrive pas a y acceder, ja fait :var res;res = scree
PB de rechargement de frame ac Ie [ par lullabee ]
Bonjour,J'ai une page internet avec plusieurs frames : ac Netscape qd je recharge, il n'y a pas de pb : tout les frames sont recharges avec les pages
Double liens sur bouton [ par Burnside ]
Bonjour,Je cherche comment faire pour créer un bouton qui ouvre deux pages différentes ds deux frames différentes.Merci,Burnside
Livres en rapport
|
Téléchargements
Logiciels à télécharger sur le même thème :
Comparez les prix Nouvelle version

HTC G1
Entre 449€ et 449€
|