begin process at 2010 02 10 14:56:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

A propos des liens entre frames...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

A propos des liens entre frames...

dimanche 10 avril 2005 à 12:28:37 | A propos des liens entre frames...

Litobig

Bonjour, j' ai une question à laquelle je pense que vous pourrez répondre, je ne sais pas du tout si ça à rapport avec le code JS. En fait c' est tout con, je vous montre la situation, une page, deux frames, Accueil et Bannière, j' ai un lien dans la bannière sous le nom de "Accueil" et j' aimerais savoir comment faire pour que, quand on clique sur ce lien, l' accueil s' affiche dans le frame du bas et non celui de la bannière :) Merci
dimanche 10 avril 2005 à 13:32:23 | Re : A propos des liens entre frames...

coucou747

Réponse acceptée !
tu as l'option target...

target="nomdelaframe"

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 10 avril 2005 à 13:54:29 | Re : A propos des liens entre frames...

Litobig

Merci c' est exactement ça que je cherchais ;) J' avais complètement oublié cette commande :)
@+
dimanche 10 avril 2005 à 14:03:42 | Re : A propos des liens entre frames...

coucou747

tu peux faire réponse accèptée stp

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
dimanche 10 avril 2005 à 14:12:58 | Re : A propos des liens entre frames...

Cette discussion est classée dans : propos, liens, frames, bannière, accueil

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CLick sur une bannière qui renvoi vers 2 liens à la fois... [ par culie3 ] Bonjour tout le monde, donc voila j'ai un script qui me genere automatiquement des pubs venant de plusieurs sites differents mais dans un meme encart. impression d'une page html [ par CC ] Bonjour,J'ai une page contenant 2 frames(pour des soucis de lisibilité). Je souhaite, qu'en cliquant sur un bouton situé sur la première frame, je pui Copie de frames [ par Fab ] Bonjour,Voici mon pb : j'ai une page avec 3 frames.Dans le premier, je charge 1 page externe (url http://www.....).Je souhaite savoir comment procéder portée des objets TextRange entre deux frames [ par ludotel ] Bonjour,Quelqu'un pourrait-il m'aider ? je rameDans une page composée de deux frames, je crée un objet TextRange dans la 1ère frame avec la commande s frames /cadres [ par juopi ] bonjour a tous,j'ai trois frames o,1et 2, j'ai deux bouton (avance et retour)sur le frame1 qui doivent controler un slide show (images qui defilent d charger un page html dans un calque. [ par dod1 ] Bonjour à tous,Je suis entrain de refaire notre site et je voudrais réaliser la chose suivante :A partir d'un claque comportant plusieurs liens je vou HELP - RECHARGER LES FRAMES - HELP [ par Yeltaz ] Bonjour,Je recherche un script qui permette de recharger les frames d'un site lorsque l'on arrive sur une page par l'intermédiaire d'un moteur de rech Communication entre frames [ par grdscarabee ] J'aimerai savoir comment communiquer à un formulaire une information à partir d'une frame de la même fenêtre. J'ai essayé top.nomdelaframe.document.no redimensionnement iframe [ par laurent98 ] je voudrai, apres avoir detecter la resolution ecran,lancer une iframe de taille precise. Pb je n'arrive pas a y acceder, ja fait :var res;res = scree PB de rechargement de frame ac Ie [ par lullabee ] Bonjour,J'ai une page internet avec plusieurs frames : ac Netscape qd je recharge, il n'y a pas de pb : tout les frames sont recharges avec les pages

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales