begin process at 2012 05 29 21:46:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Trucs & Astuces

> 

prompt "invite javascript"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

prompt "invite javascript"

jeudi 17 mars 2005 à 00:52:34 | prompt "invite javascript"

cciLc

Quelqu'un connait-il une astuce pour écrire autre chose que "invite javascript" dans une boite de dialogue prompt ?

Merci

Cc
jeudi 17 mars 2005 à 12:53:21 | Re : prompt "invite javascript"

bultez

Membre Club

Bonjour,

pas beaucoup de possibilité sur prompt ...
utiliser un pop-up ou mieux (?) un div
caché que l'on rend visible.

Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 18 mars 2005 à 05:20:22 | Re : prompt "invite javascript"

PhiL666

comme bultez le dit Javascrit ne le permet pas ...
cependant les InputBox() en VBscript le permette

voir [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : javascript, invite, prompt

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide javascript [ par luckyluke33 ] Bonjour j'ai besoin d'une ptite aide sur java.A l'ouverte d'une page , je propose une invite de script où l'utilisateur doit trouver un mot de passe. Enlever le mode fullscreen d'une page web en javascript [ par bjipowa ] Bonjour,J'explique brievement mon problème :J'ai un site web où les utilisateurs sont en mode fullscreen (fonction créé avec javascript).Les utilisate Copier / Coller en Javascript [ par Anakinele ] Salut !Comment coder en javascript un copier / coller genre :- Quand je clique sur lien_1, je copie le txt sélectionné- Quand je clique sur lien_2, je javascript [ par billy67000 ] salut, j'ai un script java. function affiche_calcul(){ ..... } je souhaite lorsque je click sur le lien Calculer afficher le resultat dans variable javascript envoyée dans un formulaire vers page php [ par DzinVolt_Original ] Bonjour a tous, je voudrais envoyer une variable Javascript dans un formulaire pour pouvoir l'utiliser ensuite dans une page en PHP voici le code java le javascript... [ par fubullrot31305 ] salut tout le monde ! voila, j'ai trouver ceci en prenant le code source d'une page :     & lecture des attributs xml en javascript [ par emiilie ] bonjou a tous, je voudrais savoir comment on peu lire la valeur des attributs xml en javascript.Je m'explique:j'ai le fichier xml contenant<FONT face= Postion relative calque et javascript [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!! Ca doit faire une bonne heure que je cherche comment faire... Voilà mon problème: Je cherche à placer un calque en fonction de la largeur de Problème d'affichage de menu css et javascript (IE vs Firefox) [ par _celine_ ] Bonjour, J'ai un menu, fais avec une feuille css. et un script javascript pour montrer ou cacher le sous-menu (un des nombreux exemples que l'on trou BBcode et javascript... [ par jeuneprog ] Bonjour à tous, Alors voilà mon problème, j'ai fait une focntion en php pour le bbcode elle marche niquel en revanche je ne sais pas comment m'y pren

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,588 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales