begin process at 2012 05 29 21:45:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

projet informatique remuneré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet informatique remuneré

samedi 20 janvier 2007 à 15:14:41 | projet informatique remuneré

please11

bonjour j'ai un projet d'informatique en architecture des ordinateurs a rediger en java ou c++(je suis en 2eme année d'info) mais j'ai mes examens a la fin de la semaine donc je ne peux m'occuper du projet qui est a rendre dans 10 jours ,je cherche donc qq pouvant me faire le projet et que je remunererai a sa juste valeur!!  veuillez me contacter au plus vite pour que je vs envoie un scan du projet!! amicalement , un etudiant qui a besoin de vs.
samedi 20 janvier 2007 à 17:47:36 | Re : projet informatique remuneré

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

As-tu lu le reglement?

De plus tu t'ai trompé de catégories ici c'est javascript.

Alors bosses bien, et bon courage pour la suite.
lundi 22 janvier 2007 à 09:36:07 | Re : projet informatique remuneré

syndrael

En 2ème année d'info.. pisser du code c'est une seconde nature.. Tu peux po faire tout ça en même temps ?? Ben dis donc..
Allez bon courage kan même..
S.

Cette discussion est classée dans : projet, informatique, remuneré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Projet JSP !! [ par rich25200 ] Bonjour est ce que quelqu'un na pas un petit projet en JSP sur de l'e-commerce ou autre mais qu'on doit gérer des paniers.... Ca m'aiderait beaucoup.. nouveau forum informatique ! [ par rhodan51 ] bonjour à tous,je viens de créer un nouveau forum informatique sur divers languages de prgrammation et je cherche des personnes ayant de bonnes notion Stage informatique [ par Dilhenwe ] Bonjour tout le monde !Je voulais vous demander si vous connaissez des organismes qui organisent des stages de programmation informatique.Pour vous pr Le logiciel de gestion de projet PSN et javascript [ par macaro ] salutJ'aimerais savoir si quelqu'un a déjà utilisé javascript sur ce logiciel et des sites pour pour m'aider en javascriptMerci d'avance Macaro</font OPTIMISATION DU SITE, AIDEZ MOI SVP !!!! [ par Fildomen ] Salutj'ai un site (mon projet scolaire), sa taille est 1.86 mb, et je DOIS l'optimizer pour qu'il puisse entrer dans une disquette (1.44 mb), svp pass Urgent projet fin d'études thème:Construire le code barre. [ par amazir ] Chèr amis j'ai un projet fin d'études dont je ne sais pas oû commencer .Veuillez m'aider, merci infiniment. besoins d'aide pour projet browser [ par takali ] Slt à tousVoila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.Mais voila dans le source qu besoin d'aide pour projet browser [ par takali ] Slt à tousVoila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.Mais voila dans le source qu besoin d'ai pour projet de petit navigateur [ par takali ] Slt à tousVoila j'ai commençé à faire un petit navigateur javascript  pour mon gosse.. sans prétention il est très simple.Mais voila dans le source qu Problèmes avec une liste déroulante rebelle [ par Tacild ] Bonjour, Je fais une aide enligne comme projet scolaire, mais malheureusement ma liste déroulante qui me sert de menu ne fonctionne pas. voici le code

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales