begin process at 2012 05 29 21:45:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Atlas

> 

projet informatique remuneré

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

projet informatique remuneré

samedi 20 janvier 2007 à 15:14:41 | projet informatique remuneré

please11

bonjour j'ai un projet d'informatique en architecture des ordinateurs a rediger en java ou c++(je suis en 2eme année d'info) mais j'ai mes examens a la fin de la semaine donc je ne peux m'occuper du projet qui est a rendre dans 10 jours ,je cherche donc qq pouvant me faire le projet et que je remunererai a sa juste valeur!!  veuillez me contacter au plus vite pour que je vs envoie un scan du projet!! amicalement , un etudiant qui a besoin de vs.
samedi 20 janvier 2007 à 17:47:36 | Re : projet informatique remuneré

nhervagault

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

As-tu lu le reglement?

De plus tu t'ai trompé de catégories ici c'est javascript.

Alors bosses bien, et bon courage pour la suite.
lundi 22 janvier 2007 à 09:36:07 | Re : projet informatique remuneré

syndrael

En 2ème année d'info.. pisser du code c'est une seconde nature.. Tu peux po faire tout ça en même temps ?? Ben dis donc..
Allez bon courage kan même..
S.

Cette discussion est classée dans : projet, informatique, remuneré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message