begin process at 2012 05 29 21:45:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Evènements

> 

programmer menu bar en java

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmer menu bar en java

mercredi 14 avril 2010 à 23:15:23 | programmer menu bar en java

kholiyos

kholiyos
salut à tous
je veut créer un menu bar lorsque j'appui sur un item il s'ouvre une autre fenétre j'éssayer mais ca marche pas voile mon code :
ouvrir fenetre=new ouvrir();
fenetre.setVisible(true);
this.setVisible(false);
NB:j'utilise jframe
et merci

Cette discussion est classée dans : ouvrir, menu, java, bar, programmer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Java activé [ par koko_nut ] Bonjour,j'ai un site web qui utilise un script java comme menu. Cependant, il semble que certains usagers n'ont pas java. Donc, le menu ne s'affiche p Ouvrir une page html sans afficher le menu "Fichier - Edition - Affichage ..." [ par Christophe ] Bonjour, Je voudrais ouvrir la première page de mon site sans le menu "menubar" c'est à dire : le menu suivant "Fichier - Edition - Affichage ..." Com pb avec un menu [ par cristina49 ] Salutje suis un peu nulle en javascript, alors je recquiert votre bienveillance pour m'aider ...j'ai utilisé un menu en java script pour présenter des Menu java script et frames [ par Sextus ] Salut à tous,Je suis un web master débutant et je suis confronté à un facheux problème: j'ai configuré un menu en java script dans lequel des sous-me menu java [ par simonlartiste ] Slt tout le monde.J ai un magnifique menu javascript helas celui ci descend en même temps que l utilisateur descend dans la page, j aurai voulu savoir Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site... [ par Nitruk ] Bonjour, je tente actuellement de créer une page qui ne comporte pour l'instant qu'un menu.   Cette page tourne correctement sous firefox et s'ouvre ouvrir une page dans une frame [ par kukrapoc ] J'ai un menu fait en flash qui lorsque je selectionne un objet du menu m'affiche la page html correspondante dans la frame à coté.Pour ce faire, lors Probleme avec java [ par Phoenix2025 ] Bonjour, Voila je viens à vous car j'ai un soucis avec mon site, j'ai implémenté un menu en javascript qui dévoile les sous-rubriques quand on clic s ouvrir un menu en dessous d'un lien en clikan sous ce lien [ par kishkaya ] bon voila sur javascriptfr, lorsque l'on regarde un message contenant une source , ta dans un cadre un lien avec ecris "Voir la liste des fichiers dan menu défilant sans scroll bar [ par ATEFR ] Bonjour à tous, J'affronte aujourd'hui un problème qui est le suivant: J'ai une liste assez longue d'Item et j'aimerai la présenter sur ma page web de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales