begin process at 2010 03 15 23:41:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

programmation cross-wondow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation cross-wondow

jeudi 5 juin 2003 à 16:25:54 | programmation cross-wondow

omniweb

Salut à tous!

Je programme en javascript/asp.

J'ai un formulaire qui contient quelques champs. Sur le click d'un bouton, avec la méthode POST, l'action de mon formulaire ouvre une nouvelle fenêtre (openBrowserWindow) qui doit recevoir les informations contenues dans la première page.

Je croyais ainsi pouvoir utiliser Request.Form mais ca ne fonctionne pas.

Maintenant, j'espère trouver un moyen d'utiliser un script d'une fenêtre à l'autre. Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'utiliser un script cross-windows? Est-ce que ca fonctionne un peu à la manière cross-frames? Est-ce que l'utilisation d'un cookie me faciliterait la tâche?

J'attend vos réponses! Merci à l'avance!
jeudi 5 juin 2003 à 16:28:21 | Re : programmation cross-window

omniweb

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous!
>
> Je programme en javascript/asp.
>
> J'ai un formulaire qui contient quelques champs. Sur le click d'un bouton, avec la méthode POST, l'action de mon formulaire ouvre une nouvelle fenêtre (openBrowserWindow) qui doit recevoir les informations contenues dans la première page.
>
> Je croyais ainsi pouvoir utiliser Request.Form mais ca ne fonctionne pas.
>
> Maintenant, j'espère trouver un moyen d'utiliser un script d'une fenêtre à l'autre. Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'utiliser un script cross-windows? Est-ce que ca fonctionne un peu à la manière cross-frames? Est-ce que l'utilisation d'un cookie me faciliterait la tâche?
>
> J'attend vos réponses! Merci à l'avance!
jeudi 5 juin 2003 à 23:42:06 | Re : programmation cross-wondow

rudyboy

salut

un moyen d'y arriver est d'utiliser l'attribut target de ta forme. Au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre en javascript, mets _new dans l'attribut target.
Dans l'attribut action mets la page vers laquelle tu désires poster le formulaire. Quand l'utilisateur submit/envoie le formulaire une nouvelle fenêtre s'ouvre, et voilà.

ex : <form action="TrtForm.asp" method="post" target="_new">

TrtForm.asp est le nom de ta page

parfois pas besoin de javascript, html suffit

Réponse au message :

> Salut à tous!
>
> Je programme en javascript/asp.
>
> J'ai un formulaire qui contient quelques champs. Sur le click d'un bouton, avec la méthode POST, l'action de mon formulaire ouvre une nouvelle fenêtre (openBrowserWindow) qui doit recevoir les informations contenues dans la première page.
>
> Je croyais ainsi pouvoir utiliser Request.Form mais ca ne fonctionne pas.
>
> Maintenant, j'espère trouver un moyen d'utiliser un script d'une fenêtre à l'autre. Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'utiliser un script cross-windows? Est-ce que ca fonctionne un peu à la manière cross-frames? Est-ce que l'utilisation d'un cookie me faciliterait la tâche?
>
> J'attend vos réponses! Merci à l'avance!
lundi 9 mai 2005 à 15:03:11 | Re : programmation cross-wondow

gpmoo7

Je me permet de demander comment tu recupère une donnée une fois que tu est dans "TrtForm.asp"

Cette discussion est classée dans : formulaire, utiliser, programmation, cross, wondow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire [ par lavache13 ] Est-ce qu'on peut envoyer les données cochées d'un formulaire dans une autre page sans utiliser le php?J'arrive à vérifier les données du formulaire m Formulaire [ par lavache13 ] Je voulais savoir deux ou trois trucs.Existe-t-il une commande qui dirait:si la case est cochée, ecrire "Vous avez pris"+ une variable prise dans un m URGENT ... Formulaire et modification de "action" [ par guidal ] C'est super simple :sur une page, j'ai un formulaire et plusieurs boutons.Chaque bouton envoie sur une autre page.Je me suis fais une fonction "set_ac Je ne comprends pas [ par Robbie ] Salut, j'ai un formulaire dans ce formulaire j'ai une liste déroulante : avec function liste_changee(){ document.formulaire.metho recup donnee formulaire [ par polluxtroll ] Comment faire pour recuperer des donnees saisies dans un formulaire sur une page et transmises sur une autre page par method POST????C hyper ultra URG Savoir le nom d'un formulaire [ par ypothier ] Est-ce que quelqu'un connait une facon de connaître le nom d'un formulaire ???Merciypothier Formulaire oui, mais dynamique ! [ par jpinneau ] Bonjour, j'ai un formulaire, dont les champs Dynamique tel que les champs nécessaires sont dans une base de données.Lors de l'affichage de la page, je formulaire plus piece jointe [ par infograp ] Bonjour,J'ai un formulaire sur mon site et j'aimerais que les visiteurs puisse y joindre un ou plusieurs fichiers et ainsi les recevoir en pieces join petit question pour les objets JS [ par booth ] voilà, je me refere toujour à la meme chose ex: toujours le meme formulaire..ya pas un moyen de raccourcir en créant un objet qui fait référence au fo UGENT pb avec un formulaire et javascript [ par kut ] J'ai un formulaire qui me permet d'avoir des informatios sur les clients, j'utilise une fonction qui controle tous les champs, et par la suite je veux

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales