begin process at 2012 02 14 01:13:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

programmation cross-wondow

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation cross-wondow

jeudi 5 juin 2003 à 16:25:54 | programmation cross-wondow

omniweb

Salut à tous!

Je programme en javascript/asp.

J'ai un formulaire qui contient quelques champs. Sur le click d'un bouton, avec la méthode POST, l'action de mon formulaire ouvre une nouvelle fenêtre (openBrowserWindow) qui doit recevoir les informations contenues dans la première page.

Je croyais ainsi pouvoir utiliser Request.Form mais ca ne fonctionne pas.

Maintenant, j'espère trouver un moyen d'utiliser un script d'une fenêtre à l'autre. Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'utiliser un script cross-windows? Est-ce que ca fonctionne un peu à la manière cross-frames? Est-ce que l'utilisation d'un cookie me faciliterait la tâche?

J'attend vos réponses! Merci à l'avance!
jeudi 5 juin 2003 à 16:28:21 | Re : programmation cross-window

omniweb

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut à tous!
>
> Je programme en javascript/asp.
>
> J'ai un formulaire qui contient quelques champs. Sur le click d'un bouton, avec la méthode POST, l'action de mon formulaire ouvre une nouvelle fenêtre (openBrowserWindow) qui doit recevoir les informations contenues dans la première page.
>
> Je croyais ainsi pouvoir utiliser Request.Form mais ca ne fonctionne pas.
>
> Maintenant, j'espère trouver un moyen d'utiliser un script d'une fenêtre à l'autre. Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'utiliser un script cross-windows? Est-ce que ca fonctionne un peu à la manière cross-frames? Est-ce que l'utilisation d'un cookie me faciliterait la tâche?
>
> J'attend vos réponses! Merci à l'avance!
jeudi 5 juin 2003 à 23:42:06 | Re : programmation cross-wondow

rudyboy

salut

un moyen d'y arriver est d'utiliser l'attribut target de ta forme. Au lieu d'ouvrir une nouvelle fenêtre en javascript, mets _new dans l'attribut target.
Dans l'attribut action mets la page vers laquelle tu désires poster le formulaire. Quand l'utilisateur submit/envoie le formulaire une nouvelle fenêtre s'ouvre, et voilà.

ex : <form action="TrtForm.asp" method="post" target="_new">

TrtForm.asp est le nom de ta page

parfois pas besoin de javascript, html suffit

Réponse au message :

> Salut à tous!
>
> Je programme en javascript/asp.
>
> J'ai un formulaire qui contient quelques champs. Sur le click d'un bouton, avec la méthode POST, l'action de mon formulaire ouvre une nouvelle fenêtre (openBrowserWindow) qui doit recevoir les informations contenues dans la première page.
>
> Je croyais ainsi pouvoir utiliser Request.Form mais ca ne fonctionne pas.
>
> Maintenant, j'espère trouver un moyen d'utiliser un script d'une fenêtre à l'autre. Est-ce que quelqu'un connait un moyen d'utiliser un script cross-windows? Est-ce que ca fonctionne un peu à la manière cross-frames? Est-ce que l'utilisation d'un cookie me faciliterait la tâche?
>
> J'attend vos réponses! Merci à l'avance!
lundi 9 mai 2005 à 15:03:11 | Re : programmation cross-wondow

gpmoo7

Je me permet de demander comment tu recupère une donnée une fois que tu est dans "TrtForm.asp"

Cette discussion est classée dans : formulaire, utiliser, programmation, cross, wondow

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire [ par lavache13 ] Est-ce qu'on peut envoyer les données cochées d'un formulaire dans une autre page sans utiliser le php?J'arrive à vérifier les données du formulaire m utiliser onblur, sans appel [ par moumouf ] Bonjour, Je développe un formulaire de saisie qui pour chaque champs possède une balise onblur="verif(this, this.form)" Y a t-il un moyen (via un wi Placer des résultats aléatoires dans un formulaire [ par KaiHo ] Bonjour, Des jours que je me torture l'esprit à trouver une solution à mon problème[^^confus2], et j'essaye désespérément de comprendre le javascript Jquery Autocomplete ( Comment utiliser un requête SQL ) [ par popo60 ] Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Je n'arrive pas a implémenter l'API JQUERY Autocomplete pour faire une requête SQL a la place d'un tab Réccupérer le contenu d'un fichier dans un champs de formulaire HTML [ par chrysalis ] Bonjour, J'aimerai pouvoir récupérer le contenu d'un fichier (txt, js, ou peu importe) dans un champs texte d'un formulaire. Voici actuellement mon aide pour un formulaire [ par car00x ] bonjour, je sais pas si je dois poser cette question dans ce temps, excuser moi alors, voici ma question j'aimerais faire un formulaire comme sur ce formulaire [ par jim31 ] Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon theme, enfin voici ma question: j'utilise un formulaire tout bete pour envoyer un chiffre dans une base Remplir plusieurs cases d'un formulaire avec le resultat d'une selection provenant d'une popup [ par patingfree ] Bonjour à tous, Je dispose d'un formulaire avec 3 champs textes que je desire remplir automatiquement après la selection d'une ligne d'enregistrement Jquery : tableau dynamique [ par lenneth666 ] Bonjour Sur l'une de mes pages web j'ai un formulaire. j'aimerais que lorsque je valide les données du formulaire, mon tableau se rafraîchisse dynam controle de saisie formulaire [ par siatu ] Bonjour, j'ai fait une fonction javascript pour controler la saisie d'un formulaire mais quand je veut lui envoyer et il aura une alerte affichée dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,619 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales