begin process at 2010 03 19 09:48:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Fonctionnement d'une propriété d'un navigateur

> 

programmation de barres Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

programmation de barres Firefox

vendredi 26 décembre 2008 à 18:28:41 | programmation de barres Firefox

sisi231

Membre Club
Bonjour,
j'ai lu le tutoriel sur la création de barre Firefox et ai réussi à en créer sur ce modèle mais j'ai deux petites questions supplémentaires :

1 : J'ai mis une boîte de saisie suivie d'un bouton " Recherche" et lors du clic sur le bouton Firefox redirige bien vers la page correspondant au mot cherché, cependant je voudrais que quand la boîte a le focus un appui sur la touche Entrée fasse le même effet que le bouton, comment faire ?

2 : Je voudrais que les boutons de liens créés selon ce tutoriel ouvrent leurs liens dans de nouveaux onglets et non dans l'onglet courant.

Merci.

Au revoir !

SISI231

Cette discussion est classée dans : bouton, programmation, barres, tutoriel, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Formulaire et Firefox [ par ivanmac ] Bonjour, j'utilise un formulaire que j'envoie vers une page php.- Dans ce formulaire, une case rendre "enable" le bouton de validation, seulement si e .click() sur Firefox [ par HybridKat ] Bonjour,Ça fait des heures que je cherche mais là je désespère.  J'ai un formulaire avec un et comme tous qui ont eux à se creuser la tête la dessus button sous firefox [ par bossou ] bonjour à tous.j'ai un problème avec les boutons sous firefox. lorsque je click sur mon bouton valider normalement un traitement doit s'exécuter et me MOOTOOLS Firefox ne sait pas sélectionner une classe css [ par KasPe ] Salut à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, désolé si ce n'est pas le cas. Comme je débute en programmation javascript, je fais peut êtr MOOTOOLS Firefox ne sait sélectionner une class CSS [ par KasPe ] Salut à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, désolé si ce n'est pas le cas. Comme je débute en programmation javascript, je fais peut êtr Vérifier la valeur d'un bouton de type 'submit' [ par jdeheyn ] Bonjour, Je souhaite mettre en place un formulaire, avec une partie JavaScript permettant de vérifier si l'internaute a bien renseigné un minimum d'i Javascript ne fonctionne pas sur IE + Firefox [ par jbduzan ] Bonjour a tous, J'ai fais un rapide script en js, pour cacher ou afficher une div quand on clique sur un bouton. Ce script fonctionne très bien sur C Afficcher une image gift après click sur un bouton [ par lilmonie ] Bonjour, J'espère avoir choisi la bonne section pour poser ma question! Je voudrais,svp, savoir comment je peux lancer une image gift après avoir cli bouton de sélection avec sous-menu (bouton) avec une base de données [ par lemoko ] bonjour, je cherche un tutoriel pouvant m'aider à construire un menu avec un sous menu je m'explique: dans un formulaire, j'ai 2 menus(boutons) ([B]Me problème avec balise tag [ par bumbo ] Bonjour a tous, J'ai un petit soucis de compatibilité avec firefox, je m'explique: Soit une image dans une page html avec un tag: [code=html] [/cod

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales