Accueil > Forum > > > > PROG-Zone, la programmation sous tous les langages
PROG-Zone, la programmation sous tous les langages
mardi 23 avril 2002 à 06:57:13 |
PROG-Zone, la programmation sous tous les langages

sebrs1
|
Salut à tous les développeurs, je viens de mettre en ligne mon tout nouveaux site qui servira à tout le monde quelque soit le langage dans lequel vous développez. Vous pourrez y trouver Delphi, visual basic, C/C++ Java, ASP, PHP, javascript, VBscript etc... Soyez sympa allez y faire une petite visite : Prog-zone.fr.stmerci @+
|
|
vendredi 1 avril 2005 à 19:45:10 |
Re : PROG-Zone, la programmation sous tous les langages

frlk01
|
As tu pensé à gérer les connexions avec Firefox ? A priori, le renvoi
sur ton site ne marche pas (Redirect by ulimit.com ). Le bouton
"prog-zone.fr.st" renvoi une erreur 404.
|
|
Cette discussion est classée dans : prog, programmation, url, zone, langages
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PROG-Zone.fr.st - Le site de tous les langages de programmation [ par sebrs1 ]
Salut à tout le monde, je viens de faire un nouveau site concernant tout les langages de programmations (ou presque :)), je vous en supplie, allez-y p
Concours sur Prog-zone.fr.st [ par sebrs1 ]
Prog-zone vous propose un concours dans le langage de votre choix. Si ça vous interesse :prog-zone.fr.st@+Sebrs1PS (qui ne signifie pas playstation :-
comment joindre une entre texte à une url ? [ par begsweb ]
Bonjour , Voici mon problème ! Je veux creer un page html avec une zone date qui par default serais la date du jour mais que l'ont puisse changer.
Concours de prog... [ par MiTcH37 ]
Hoyé Hoyé !Programmeurs de moins de vingt ans, vous êtes conviés à participer au concours de programmation Prologin. Ceci est un concours national et
URL SNTP + javascript [ par magictools ]
Est-il possible de récupérer la réponse d'un serveur SNTP dansune variable javascript... merci
>Recherche programmeur javascript< [ par jesusonline ]
Bonjour, je travaille en asp.net, sur l'affichages des images et j'ai beaucoup de javascript dans se site, et j'aimerais savoir si qqn pouvais m'aider
zone réactive [ par fra52 ]
Bonjour à tous,J'ai sur une page HTML, une photo d'un groupe de copains en JPEG. Mon problème est le suivant: je voudrais faire appraître un info-bull
Liste déroulante et zone de texte [ par tampigns ]
Bonjour,Je souhaiterais pouvoir controler une liste déroulante par une zone de texte ou pouvoir utiliser la liste seule.J'explique :Je voudrais par ex
Pub lycos [ par CrazyCow007 ]
Bonjour,J'ai changé d'hébergeur (j'avais multimania et maintenant g un payant). J'aimerais faire une redirection depuis multimania à mon nouveau serve
Variables [ par romain2boss ]
Salut,J'ai une question URGENTISSIME...Voila, je suis archi nul en Javascript car mon langage de prédilection c'est le PHP.Mon pb: Je voudrai exploite
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|