begin process at 2012 05 29 21:44:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

problèmes d'utilisation de jquary-mobile

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problèmes d'utilisation de jquary-mobile

vendredi 6 janvier 2012 à 22:06:38 | problèmes d'utilisation de jquary-mobile

avicennesy

Bonlour,
Mon problème est simple , et poutant je ne trouve aucune réponse nulle part.
Je veux utiliser jquery-mobile, et comme tout le monde je commence par le début en allant sur le site "jquery-mobile". Je fais les premiers pas en faisant un simple copier/coller de "hello word" dans notepad++. Quand j'ouvre avec chrome, ie, ou firefox, même résultat pour tous: aucun formatage particulier. simple affichage ne tenant aucun compte du framework.
Mieux: je vais dans le site en question à une page tempate. pas de problèmes. J'enregistre,à partir du navigateur, le source de la page dans un fichier sur mon bureau. Quand j'ouvre ce fichier j'obtiens un texte plat. L'affichage initial a disparu.

Ma config:

Windows 7
logiciels installés:
Andrroid SDK
git
xampp avec la serveur apache, mysql, perl, php,etc..
Eclipse

Questions:
- Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe?
- Y'a t-il une intallation préalable à faire?
- Fau-il une configuration particulière d'un élément Windows 7?
- Peu-il y avoir conflit avec une de ces application?
samedi 14 janvier 2012 à 18:19:57 | Re : problèmes d'utilisation de jquary-mobile

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

JQuery -> Javascript.

Je déplace sur javascriptfr.com dans un thème javascript.

[ Déplacé sur javascriptfr ]

Cette discussion est classée dans : simple, utilisation, problèmes, mobile, jquary

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript dans formulaire acrobat [ par domi ] "Envoie par mèl du contenu du formulaire"j'ai écrit deux lignes simple en javascript dans un formulaire acrobat, il fonctionne bien avec Acrobat "prog CRystal Reports 8 Web [ par djourde ] Bonjour, Je suis à la recherche d'informations et d'exemples sur l'utilisation de Crystal Reports 8 Reporting Web. En particulier sur l'utilisation du Interdire l'utilisation d'une touche [ par scylla ] Salut !!Voilà j'ai bien apprécié le site et j'aurais une tite question technique à vous poser :je voudrais adapter la fonction "no right click" à la t barre de navigation mobile [ par evilfrog83 ] J'aimerais savoir s'il est possible de faire une barre de navigation mobile dans un site. Par mobile, j'entends qu'elle s'affiche quand on approche la utilisation de variables dynamiques [ par ntfree ] voila,g un formulaire avec deadan un nbe de input variable, depend d'1 while.les input se nomment donc :var0 à varx...pour recuperer apres en php je n recherche aide [ par g2m ] nouveau dans la création de site, je bute sur une chose simple, créer un menu déroulant horizontale avec survol.Un truc simple quoi!Dans cette barre 8 utilisation de window.showModalDialog [ par gourouman ] Yo,j'ai un petit problème :j'ai une page qui lance un showmodalDialog , elle fait donc apparaitre une autre page, mais voila j'aimerais faire communiq utilisation de variables dans un popup [ par ghita ] bonjour,le but de mon script est d afficher un popup, pr ca j ai utilisé la fonction window.createPopup(), et ca me l affiche mais le prob, c est que c'est simple comme bonjour mais je ne me raplle plus... [ par escaflone1 ] Bonjour,comme je le di je ne sais plus comment on fait pour actualiser une page mais juste une seul fois:la page charger puis 1 voir 2 sec apres hop i tout simple [ par pierre81 ] je débute et je voudrez savoir comment on fait pour dire que quand on clique sur la frame de gauche , je veux afficher un truc a droite merci de me do

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales