begin process at 2012 05 29 21:44:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

problèmes d'impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problèmes d'impression

vendredi 22 juillet 2005 à 11:14:23 | problèmes d'impression

billy21121

Bonjour a tous,
Je voudrais simplement un petit renseignement à propos des impressions en javascript.
Est il possible de forcer les propriétés d'impression en javascript (paysage-portrait, imprimante à utiliser...)
Merci a tous
Fred21

vendredi 22 juillet 2005 à 12:03:08 | Re : problèmes d'impression

bultez

Membre Club

Bonjour,
Déjà avec le CSS on fait pas mal de choses.
Mais pour ce dont il est question dans la
question : oui, si et seulement si, Windows
+ Internet Explorer + Active'X.
J'ai un exemple avec active'X CommonDialog
et WebBrowser. si intéressé...
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

vendredi 22 juillet 2005 à 16:26:11 | Re : problèmes d'impression

billy21121

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je suis interressé par votre bout de code par contre l'entreprise dans laquelle je suis n'est pas une supportrice de Microsoft et utilise plus Firefox.
Mais le code peut toujours m'interressé.
Merci
Fred21
vendredi 22 juillet 2005 à 16:52:10 | Re : problèmes d'impression

bultez

Membre Club

ça ne fonctionnera pas avec FireFox,
les seules possibilités c'est de voir
quelques petites choses avec le css,
mais
Cordialement. Bul. ~Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : impression, javascript, problèmes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Numéroter des pages lors d'une impression [ par lock07 ] Bonjour à tous, j'ai un petit problème javascript.Je suis en train de faire un site de vente en ligne et je travaille sur l'édition des factures. J'ai Erreur Javascript lors de l'impression [ par darb66 ] Bonjour,J'ai une erreur javascript qui apparait lorsque j'essaie d'imprimer une page depuis IExplorer (en utilisant les functionalites du navigateur f javascript pour ie6 - impression [ par buckdany4 ] Bonjour à tous,Comment rendre l'impression impossible avec ie6 , donc mettre le choix impression invisible, inactif, ou autre.. <p class="MsoNorm Impression Javascript [ par syl2 ] Bonsoir,depuis quelques jour, j'essaye de me lancer dans l'impression d'une page en Javascript, mais sans réel résultat. En effet, si vous regarder mo problèmes coda-slider [ par mariestad ] Bonjour! J'ai des problèmes avec mon slider javascript fait à l'aide de: http://www.ndoherty.biz/demos/coda-slider/2.0/ Je ne sais pas ce que j'ai f Paramétrer une impression [ par el_butcho ] Bonjour, Dans le cadre d'un cours, je dois réaliser une application en php. Cette dernière doit me permettre d'imprimer un certain nombre de chose. De impression paramétrée [ par Niles ] hello, Je ne suis pas un pro du javascript, en fait je ne connait presque rien à la conception web, je programe en C++ et en Windev. Anyway: je do Voir source en javascript [ par Yuleesize ] Bjr j'aimerais savoir s'il y a un moyen de voir la source d'un fichier en javascriptMerciI'm The Yuleesize! JAVASCRIPT - PHP [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si c'est possible de récuper une variable PHP et y insérer dans un script Javascript Exemple $nom = ma variable PHP Javascript et PHP [ par iomega ] Bonjour à tous voici mon ptit problème.j'ai une variable PHP $passeSignature qui me crypte le champ $txtSignature.Ce que je veux faire, c'est dans mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales