begin process at 2012 05 29 21:44:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PROBLEMES DE COMPTEUR SOS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEMES DE COMPTEUR SOS

jeudi 27 octobre 2005 à 11:27:30 | PROBLEMES DE COMPTEUR SOS

bg62

je cherche un 'compteur' à mettre sur ma page d'accueil
MAIS est-il possible qu'il prenne aussi en charge toutes les entrées qui se feraient
par une url style 'monsite.net/dossier/pageX.html ?
merci à l'avance de votre réponse
b g

B G
jeudi 27 octobre 2005 à 15:44:54 | Re : PROBLEMES DE COMPTEUR SOS

bultez

Membre Club

Bonjour,
un compteur, il faut voir ça avec
le langage sur le serveur ( asp, php ...  )
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : compteur, sos, problemes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

compteur de clic spécial SOS please [ par Shalia ] Salut a tous, je suis entrain de faire mon site de créations. Je coince sur un code, que je trouves pas. J'explique, sur mon site, j'offre des signatu debutant et des problemes.... [ par mgt000 ] salut a tous je debute tout juste en Javascript et il m'arrive quelques problemes...je veux fair un compteur mais cela ne fonctionne pas !!je veux fai Compteur de téléchargemment [ par veler ] Bonjour à tous,Je cherche à pouvoir affiché le nombre de téléchargement d'un fichier de mon ftp. Esque vous savez comment faire? je ne trouve pas.Merc compteur [ par drassorb ] bonjour à tous,Toujours aussi débutant, j'ai voulu installer "JJS Compteur V1.1" qui vient du site http://www.jejavascript.net/section_php/jjscompteu Compteur de clic par utilisateur [ par Iksa ] Bonjour à tous! (j'espère que je me suis pas trompée de rubrique)Je viens vers vous après une looongue galère sur différent forum à la recherche d'un "Compiler" du JS [ par Drazounet ] Bonjour à tous,Je sais que l'on ne peut pas compiler du JS à proprement parler. En fait, je cherche un programme qui compacte le code en supprimant le compteur de visite avec la provenance des villes [ par keginoa ] bonjourje voudrais mettre un compteur de visite avec la provenance des villes des visiteur sur mes blog(over-blog) connaissez vous des compteur de se Compteur de clic [ par mavrik123 ] Bonjour a tous,Voila je veux mettre sur mon site des compteur de clique pour plusieur lien et que en desous du lien s'affiche le nombre de clique.Je p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales