begin process at 2012 05 29 21:43:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

CSS

> 

Général

> 

Problèmes de chargement CSS

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes de chargement CSS

lundi 22 décembre 2008 à 16:25:25 | Problèmes de chargement CSS

Darktruff

Bonjour à tous,

J'ai un petit problèmes avec un des sites que je développe actuellement...
 En effet le chargement des feuilles de styles CSS est beaucoup trop long. J'utilise une fonction javascript pour charger mes feuilles de styles en fonctions de la résolution de l'écran de l'utilisateur.
Je ne sait pas d'où peut venir le problème sachant que les images pèse entre 10 et 30 ko, mais les fichier javascript eux font plus de 300 lignes. Est ce liée à cela?

Merci de vos réponses.
mardi 23 décembre 2008 à 11:02:05 | Re : Problèmes de chargement CSS

Bul3

Membre Club
Réponse acceptée !
bonjour,

>>le chargement des feuilles de styles CSS est beaucoup trop long.
t'es sûr que c'est ça ?    je doute...
les tailles des css est probablement assez faible
300 lignes de javascript c'est négligeable
      sauf si c'est très très très mal programmé,
les images 10à 30ko, ça ne compte pas,
      sauf s'il y en a 32685 et qu'on utilise un  pré-chargement nuisible

Cordialement

[mon Site] [M'écrire] Bul         

mardi 23 décembre 2008 à 12:31:19 | Re : Problèmes de chargement CSS

Darktruff

Réponse acceptée !
Bonjour bul3 et merci d'avoir répondu!
J'ai trouver la solution à mon problème et c'était effectivement pas un problème de taille de fichier css ou autres, mais une erreur dans script javascript ...
mardi 23 décembre 2008 à 12:43:03 | Re : Problèmes de chargement CSS

Bul3

Membre Club
on comprend effectivement mieux.
nickel si c'est rectifié et que ça baigne...
          [mon Site] [M'écrire] Bul         

Cette discussion est classée dans : feuilles, chargement, problèmes, css, styles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Css et javascripts ? [ par tofman ] Bonjour, Je recherche une piste privilégiée CSS, sinon en javascript (mais là je suis une grosse bille). J'ai plusieurs styles pour mon site, et je vo CSS vérifier le chargement du css [ par claudecnx ] Je souhaite vérifier le chargement d'un fichier contenant du CSS. Je charge le CSS de manière classique: Puis je lance une classe en javascript. Je Problème CSS Javascript sous IE6 [ par LordSnotling ] Bonsoir, J'ai un problème d'affichage sous IE6 j'ai un script javascript qui génère dynamiquement une hierarchie de div et j'ai une classe css pour Script chargement image aleatoire ET en fondu [ par Giuliano00027 ] Bonjour, Après avoir trouver sur le site un script qui permet d'afficher au chargement de la page l'arrière plan en fondu, j'aimerai maintenant l'adap Chargement d'une image en fondu ET chargement aleatoire [ par Giuliano00027 ] Bonjour, Après avoir trouver sur le site un script qui permet d'afficher au chargement de la page l'arrière plan en fondu, j'aimerai maintenant l'ada Fondu au chargement de "Kazma" + élément par dessus [ par thomthom75 ] Bonjour, J'ai utilisé le code de Kazma sur le fondu d'une div au chargement d'une page mais j'ai une petite fouarouille... Je m'explique : - pour le Charger un css suivant une url? [ par kuatsu ] Bonjour, Je suis entrain de chercher un moyen pour afficher tel ou tel fichier css durant le chargement de la page suivant l'url à laquelle nous somm feuille CSS en fonction de la resolution [ par chapy21 ] Bonsoir Je suis en train de créer mon premier site internet et j'aimerai choisir un fichier css en fonction de la résolution d'écran de l'internaute css dynamique [ par lilj ] Bonjour, je cherche une méthode simple pour changer la classe d'un input. Exemple: au début on a un input avec un style, lorsque le focus est activé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales