begin process at 2012 05 29 21:43:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

PROBLEMES DE CALQUES --- URGENT ! ! !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEMES DE CALQUES --- URGENT ! ! !

mardi 9 juillet 2002 à 01:12:55 | PROBLEMES DE CALQUES --- URGENT ! ! !

Foub12

Bonjour !

J'aimerais pouvoir afficher un calque au dessus de mon tableau sans que cela perturbe la fonction Onclick qui se trouve dans la cellule de mon tableau... Comment puis-je faire puisque z-index ne marche pas ???

Dans mon exemple, vous aurez besoin de deux petites images que vous pouvez télécharger ici :
* http://www.simfoot.net/800_600/equipe/PAGES/images/Un.gif
* http://www.simfoot.net/800_600/equipe/PAGES/images/Fleche/15_BD.gif

Voici le code de ma page :
«

<head>
<title>Untitled Document</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<script language="JavaScript">
function Toto()
{
alert ("Coucou ! ! ! !")
}

</script>
</head>

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000">
<BR><BR><BR><BR><BR><BR>
          <table>
<tr>
<td height="30" width="50" valign="top" id="case23">
<div align="center" id="calignement23">
<span align="center" id="alignement23" style="visibility:visible; z-index:1">
<input type="image" border="0" id="img_case23" src="Un.gif" align="top" onClick="Toto()" name="image">
</span>
</div>
</TD>
</TR>
</TABLE>

<span id="Layer1" style="position:absolute; left:5px; top:115px; width:136px; height:176px; z-index:0">
<input type="image" border="0" name="imageField" src="15_BD.gif" width="130" height="173">
</span>
</body>
</html>

»

MERCI D'AVANCE DE M'AIDER ! ! !
Mon adresse e-mail : fperie@free.fr

Cette discussion est classée dans : images, urgent, tableau, problemes, calques

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

URGENT ! Comment déclancher des images ? [ par vegetalain ] bonjour tout le monde. Voilà mon ptit problème. j'aimerais bien savoir comment, en appuyant sur un bouton, je pourrais afficher aléatoirement une imag Background aléatoire dans un tableau : HELP !! [ par dumbop84 ] coucou tout le monde..j'ai besoin d'aide..voila je suis pas du tout programmeur..mais comme y pas la source que je cherche ben j'ai essayé de la monte Tableau d'images a trois dimension [ par samsarra ] Je souhaite creer un tableau d'images a trois dimensions ( car 3 types d' images differentes). Quelqu'un pourrait me dire comment faire?Merci beaucoup tableau images[] [ par err747 ] Bonjour à tous Je code en ce moment une galerie d'images en javascript et j'aimerai savoir comment appliquer quelque chose à toutes les images de la Préchargement d'images [ par mickadevelop ] Bonjour à tous,Est il possible de charger automatiquement des images contenus dans une page sans connaitre le nom des images. J'ai regardé dans les co selection d'images ayant une classe particulière [ par med76 ] Bonjour,J'essaie d'externaliser totalement mon javaScript, et je rencontre un petit problème avec une fonction.En effet, j'aimerais afficher une alert Afficher/Cacher les lignes d'un tableau [ par ldadalto ] Bonjour,J'avoue que je suis débutant alors stp, soyez pas trop sévère !J'ai une liste de clients classée par pays avec l'entete du pays à chaque fois, bandeau d'images [ par roumens ] Bonjour,Alors là... vous lisez le méssage du plus débutant des débutants, d'ailleurs je ne suis pas sur d'etre dans le bon theme pour poser ma questio récupérer données dans tableau html [ par benajp ] Bonsoir, je débute et je suis en train de créer un site pour un CE.J'ai un tableau html renseigné en php par une base sql. Jusque là tout va bien.Main aligner les images horizontalement [ par oceane751 ] bonjour à tous avec le code qui suit, mes images defilent de façon verticale mais je voudrais que ces images défilent horizontalement voici le c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,466 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales