begin process at 2010 03 21 01:51:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript Orienté objet (POO)

> 

Classes

> 

Problèmes de calcul d'un nombre avec les decimal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes de calcul d'un nombre avec les decimal

jeudi 19 octobre 2006 à 13:03:56 | Problèmes de calcul d'un nombre avec les decimal

takali

Voila j'ai fait un simple calcul en javascript qui doit me retourné un resultat, le problème c'est que si le resultat retourné sera 4.50 le zero et automatiquement supprimé, je souhaiterais avoir deux decimal a la fin de mon resultat même si c'est un zero à la fin.

Merci pour votre aide

Voici le mon code :
<html>
<head>
<title>calcul</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<script language="JavaScript">
<!--
function calcul() {
var formule=(1.50+1.50+1.50);
var total=parseFloat(formule)*100
total=Math.round(total)/100;
form1.valeur1.value = total;
}
//-->
</script>
</head>

<body onload="calcul();">
<form name="form1" id="form1">
<input name="valeur1" id="valeur1" type="text" value="">
</form>
</body>
</html>

Si quelqu'un pouvait m'aider merci

jeudi 19 octobre 2006 à 13:57:11 | Re : Problèmes de calcul d'un nombre avec les decimal

bultez

Membre Club
il nous fait quoi takali là ?
http://www.javascriptfr.com/infomsg_BESOINS-AIDE-BESOIN-AIDE-SUR-PROBLEME-RESULTAT-SUR_829478.aspx#5

Cordialement       Bul    [mon Site]    [M'écrire]
jeudi 19 octobre 2006 à 14:30:23 | Re : Problèmes de calcul d'un nombre avec les decimal

Cette discussion est classée dans : resultat, problèmes, decimal, calcul, total

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problèmes avec un nombre et les decimal [ par takali ] Voila j'ai fait un simple calcul en javascript qui doit me retourné un resultat, le problème c'est que si le resultat retourné sera 4.50 le zero et au Besoins d'aide :( :Besoin d'aide sur Problème de resultat sur un calcul [ par takali ] Bonjour à tous Voila j'ai fait un simple calcul en javascript qui doit me retourné un resultat, le problème c'est que si le nombre si je fait 1.50 + 1 formulaire calcul javascript débutant [ par badziz ] Bonjour,J'ai réalisé un petit formulaire de calcul en javascript et html mais j'ai un problème pour l'affichage des résultats, voici le code: <fo feuille de calcul dans access [ par marcus275 ] Est il possible d'insérer une feuille de calcul type excell dans un formuliare access : J'aimerais avoir un tableau qu'on pourrait compléter, donc i Calcul dynamique [ par reunionnais974 ] Bonjour à tous,j'ai un souci de compatibilité entre ie6 et Mozillia pour un calucl voici le code : fonction calcul() stock [ par lordlifen ] Bonjour, J'ai des produits avec chacun son stock et j'aimerais pouvoir recuperer le total du stock des produits. Voici mon code if (isset($_POST['id petit calcul automatique [ par nougitch ] Bonjour,Je souhaite mettre en place un calcul automatique avec deux champs texte "c1" et "c2" puis un troisième "total", équivalent à "c1" + "c2".J'ai ça ma caC la têt!!!(formulaire html sous netscape) [ par rajolalaina ] bonjour,je voudrais savoir pouquoi mon script ne fonctionne pas sous netscape ou firefox. Le voici :functioncalculerTotal () { var total=eval(0);tot FORMULAIRE ET CALCUL DU TOTAL JAVASCRIPT/PHP [ par fidecourt ] Bonjour à tous, langage utilisé : PHP J'ai un souci : j'ai un formulaire nommé "ChoixArticle" qui comporte les infos suivantes Ref article hauteur lar Resultat ajax lance popup [ par freekid ] Bonjour,voila j'ai un script ajax ki se rechargent toutes les XX secondes dans un calque et de temps en temps j'aimerais que s'ouvre une popup dans l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales