begin process at 2012 05 29 21:43:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problèmes avec 2 javascripts sur une même page ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes avec 2 javascripts sur une même page ...

vendredi 12 mars 2004 à 17:18:11 | Problèmes avec 2 javascripts sur une même page ...

sky51

J'ai un petit problème:

Mon site utilise des frames. Dans diverses pages, j'utilise un script qui permet de visualiser une nouvelle page a partir d'un click sur une imagette. Sur ces pages, j'ai ajouté, pour permettre de palier au problème de réferencement et visualisation de la page avec frames, un nouveau script de type:
<script language="javascript">
<!--
if (parent.frames.length==0) parent.location.href="index.html"
//-->
</script>

Depuis l'ajout de ce nouveau script, mon script de visualisation d'image ne fonctionne plus.

Il doit exister une solution ...
Merci d'avance.

Chris.
samedi 13 mars 2004 à 00:00:50 | Re : Problèmes avec 2 javascripts sur une même page ...

leris

salut,

peut etre qu'il existe une solution ...
mais seul un devin pourra te repondre , car lui n'aura pas besoin de voir ton script de visualisation d'image.

esperons qu'il en passe un ...

++

L.
samedi 13 mars 2004 à 01:14:09 | Re : Problèmes avec 2 javascripts sur une même page ...

jeff_the_lifeguard

J'ai vus il y a environ 2 semaines sur ce site, une petite astuce qui pourrait t'aider je pense.

En résumer, c'est que chaqu'un de tes javascript sont sur des pages différentes, et que, ta page principale fait appel à ces scripts.

Je n'ai malheureusement pas le temps de le chercher, mais j'espère que ce que j'ai écrit t'as donné une petite idée.
samedi 13 mars 2004 à 09:30:32 | Re : Problèmes avec 2 javascripts sur une même page ...

bultez

Membre Club
Bonjour

if (parent.frames.length==0) c'est censé faire quoi ?
et que fait-on si !=0 ?

Cordialement. Bul.

Cette discussion est classée dans : script, problème, page, problèmes, javascripts

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Redirection de page [ par clementio ] Bonjour à tous,D'habitude je "traîne" sur VBFrance mais là je viens vous posez une petite question sur JavaScript.Voilà le problème:Lorque l'on ouvre redimensionnement image [ par oliver83 ] Bonjour,voila j'ai un petit problème avec un script d'upload multifichier que j'ai modifiépour qu'il soit orienté uniquement pour l'upload d'image J Script pour savoir si la page est ON [ par piouffon ] Voila donc j'aimerais savoir si il était possible de creer avec un code source javascript un systeme qui permetrait d'afficher une certaine image si u problème de iframe avec firefox [ par harcher81 ] Bonjours,Vilà, j'ai un script qui marche très bien ous IE, mais je suis incapable de le faire marcher sous firefox. Voilà les scripts:dans la page com Recherche (automatique ou non) de script dans une page [ par luciolis ] Bonjour,Je suis un hébergeur gratuit ayant pas mal de succès, et dans une de mes offres, l'utilisateur doit entrer un code javascript dans sa page ind Recharger une page [ par onzeshow ] Bonjour, je sais que ce script existe je l'ai déjà vu mais ca fait une semaine que je le recherche et impossible de remettre la main dessus...il s'agi Script a Modifier [ par Pingson ] Salut! J'ai mis ce script sur mon site: function AccesProtege() { self.location.href=prompt("Mot de passe :","") + ".html"; } --> Et celui ci: < Problème de redirection à la fermeture [ par sebmayer ] Bonjour, Voilà je pose ma petite question, car après avoir tourné des heures sur le forum, je n'ai pas réussi à régler mon problème. Donc en fait je probleme mon script marche pas need help [ par termifr ] Bonjour,voila je suis en pleine création d'un script de redirection:1ére page web j'ai une box:voici le script intégré dans une page web php:<form act Reload d'un .js toutes "x" secondes. [ par shadow125 ] Bonsoir à vous tous !Voila j'essaye de faire un petit script et j'ai besoin de le relancer toutes les 1secondes, sans recharger la page.J'ai trouvé co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales