begin process at 2012 05 29 21:43:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problèmes avec 2iframes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes avec 2iframes

samedi 18 décembre 2004 à 02:15:56 | Problèmes avec 2iframes

aroh

Bonjour,
j'ai une page html qui contient 3 iframes, 2 pour les menus, une pour le milieu.
J'ai un lien dans l'une des iframes des menus, et j'aimerais que quand on cliques dessus, il recharge l'iframe d'un menu et aille sur la page du milieu demandé
(jutilise en faite un formulaire avec des sessions)
mon formulaire se présente de la forme :
<form action=login.php method=post name=connect target=contenu>
en faite jaimerais qu'il aille dans cette iframe, ce qu'il fait tres bien mais qu'il recharge aussi la page ou est ce lien...
Merci si vous m'avez compris :')
mardi 21 décembre 2004 à 17:05:17 | Re : Problèmes avec 2iframes

the_smurf

Je pense qu'il suffit de faire le submit manuellement.

Tu dois avoir un bouton submit qui envoie ton formulaire. Il faut le modifier de la façon suivante (type=button au lieu de type=submit):

<input type="BUTTON" value="Valider" onclick="javascript:validerFormulaire();"/>

Et rajouter une fonction js de ce genre

function validerFormulaire(){
document.forms[0].submit(); //on submit manuellement le formulaire
top.nomDelIFrameARecharger.location.reload();
}

Cette discussion est classée dans : page, problèmes, menus, iframes, 2iframes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

masquage menus [ par elanspeech ] Bonjour,J'ai mis des menus deroulants sur une page de mon site le probleme, c'est qu'ils sont visibles lorsque l'on arrive sur la page. j'ai pourtant Iframes encore et toujours ... [ par Krokodyle ] Salut tout le monde,J'ai une fois de plus besoin de vous pour m'aider en ce qui concerne l'utilisation des iframes. :-DVoilà, j'ai deux iframes sur un "popup" temporisé... [ par akhlan ] Salut, je voudrais ouvrir une fenêtre en html (style popup ou je dis que la page est en contructio) sans les menus IE qui se ferme automatiquement au Affichage des sous-menus du Menu XP [ par nabla11 ] Bonjour,J'utilise le script Menu XP de Nounours666 (cf. http://www.javascriptfr.com/code.aspx?ID=16053 ) et j'aurais voulu savoir s'il iframes / lien / lecture video [ par vernvex ] Bonjour,Je viens de passer 9 heures non stop à tenter de resoudre mon probleme en vain... je suis meme etonné de n'avoir rien trouvé sur le web !Donc Getelementbyname et frame... [ par helorem ] Bonjour,Je dispose d'une page constitué de 2 iframes, telle que la page parent continet les iframes "vente" et "achat".dans mon iframe "achat", j'ai d menu déroulant [ par ndubien ] Bonjour, Comment faire pour que mes menus déroulants passe devant le contenu de la page?Voici ma page (temporaire)  <a href="http://fansdautomob Recherche javascript cacher menus navigateur [ par skym00n ] Bonjour,Je souhaite ouvrir des fenêtres htm à la taille voulue pour y insérer des lecteurs de musique. Ainsi la page doit faire juste la taille du lec Iframes et scrollbar [ par Krokodyle ] Salut,Je suis en train de créer mon propre site web et j'aimerai y incorporer une iframe. Or, comme vous le savez si la hauteur de la page a afficher interactions entre 2 iframes [ par seabird ] Salut, J'ai ma page par exemple principal.html qui contient 2 iframes: iframe1 et iframe2. lors du clic sur un lien de l'iframe1, je veux modifier le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales