begin process at 2012 05 29 21:43:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Framework

> 

Autre Framework

> 

Problemes d'affichage d'image

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problemes d'affichage d'image

lundi 23 juillet 2007 à 14:04:15 | Problemes d'affichage d'image

bjeremie15

Bonjour, comme le titre du post l'indique j'ai un petit probleme avec l'affichage d'image sur le site que je vien de faire.
Etant debutant j'ai repris un scripte sur ce site permettant l'affichage d'un manege d'image, j'ai modifier le scripte de maniere a ce que ce soite mes images qui apparaisse, et que le titre de celui si change je l'ai tester avec mozilla il s'affiche sans probleme .
Le probleme survient une foi que le dossier contenant les page du site est mis en ligne la page d'accueil marche et quand je clic sur le lien qui affiche les manege avec les image horreur le manege est bien la mais pas les images

voila ce que ca me donne ...

[URL=http://img20.imageshack.us/my.php?image=pasdimagezo3.png][IMG]http://img20.imageshack.us/img20/5638/pasdimagezo3.th.png[/IMG][/URL]

merci d'avance de m''aider a resoudre ce probleme

l'URL du site est   [ Lien ]
lundi 23 juillet 2007 à 14:21:28 | Re : Problemes d'affichage d'image

bultez

Membre Club

Bonjour,

à priori l'adresse des images ne doit pas être bonne.

http://bjeremie15.free.fr/operation_chats_bottes/chats_males/n15.jpg par exemple ==> n'existe pas.

or, dans http://bjeremie15.free.fr/operation_chats_bottes/chats_males.html
          tu donnes comme adresse :
var pict=["Chats_males\\n15.jpg",
    "Chats_males\\n32.jpg",
    "Chats_males\\n33.jpg",
    "Chats_males\\n42.jpg",
    "Chats_males\\n63.jpg",]

à mon avis, mais je n'ai rien regardé de la source,

Chats_males n'est pas un sous répertoire de http://bjeremie15.free.fr/operation_chats_bottes/

( au fait on peut remplacer \\ par / )

Cordialement                Bul     [mon Site]     [M'écrire]

lundi 23 juillet 2007 à 22:44:57 | Re : Problemes d'affichage d'image

PetoleTeam

Membre Club
B onsoir...
Pas vu de problème, si ce n'est une extrême lenteur, un lien mort...
Peut être que The Bultez a vu juste, dans ce cas un petit coucou et l'acceptation de la réponse, pour dire que cela marche serait du meilleur effet.
;0)

Cette discussion est classée dans : site, image, probleme, affichage, manege

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme d'affichage d'une image avec onmouseover et showtrail [ par stefane26 ] BonjourJ'ai créé un site de données météo, sur ma page index, un tableau avec les valeurs météo, en passant la souris sur une cellule du tableau, je s Probleme bandeau d'image defilent [ par tomkom ] Bonjour a toutes et à tous...!!!!!Voila mon probleme :je souhaite insérer sur mon site d'association de football un bandeau horizontal qui contiendrai Grosse URGENCE incompatibilité IE et XHTML [ par Obla ] Bonsoir, Suis nouveau ici, merci par avance pour la lecture de ce post. Je suis un peu à l'Ouest en langage web donc au niveau des termes que j'emplo [Langage ?] Problème script sur mon site [ par ayem11 ] Bonjour, je vien me renseigner et demander de l'aide car, j'ai ouvert un site de voyance en ligne, j'ai obtenu des script, pour le chat, et le plann Affichage d'une image en fonction de l'état d'un bit ? [ par eric200275 ] Bonjour et bonne année 2012 ! Je viens vers vous pour avoir quelques infos. Mon niveau en programmmation web est proche du Zéro. Voila je voudrais Image plein écran gardant proportions [ par samroud ] Bonjour, je souhaite afficher une image en plein écran sur mon site internet. Par contre, je souhaite que l'image garde ses proportions... J'arrive Image flottante - HELP - [ par Mat2laines ] Bonjour à toute et à tous. Je tiens tout d'abord à préciser que je suis une débutante donc en gros je connais le minimum de chose en informatique. Images sur site internet avec a textarea [ par gardorheian23 ] Bonjour, je m'explique, j'essaye de rendre un site assez simple pour qu'une amie puisse le gerer entièrement. Pour ce faire je lui ai mis un textare polices de caractere - affichage [ par ju0123456789 ] Bonjour, Je sais qu'il n'y a pas de rubrique pour ma demande, et j'en suis désolé. Je développe un site en Bank Gothic Lt et Md, car le logo utilise

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales