begin process at 2012 05 29 21:43:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Problèmes affichage caractères spéciaux dans news xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problèmes affichage caractères spéciaux dans news xml

dimanche 4 septembre 2005 à 12:45:16 | Problèmes affichage caractères spéciaux dans news xml

jcheseaux

Voila mon problème est le suivant. G fais un système de news pour mon site mais les accents et caractères spéciaux n'apparaissent pas, g essayé le code action script system.useCodepage = true mais ca ne marche pas ! Aidez-moi svp !

dimanche 4 septembre 2005 à 21:11:39 | Re : Problèmes affichage caractères spéciaux dans news xml

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
vérifie l'encodage de ton fichier, et celui de ta page... (un paramètre dans les meta)

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : affichage, problèmes, caractères, spéciaux, news

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

innerHTML, caractères spéciaux & formulaires [ par donben ] Bonjour, je souhaite récupérer des données provenant d'une base mySQL et réinitialiser les valeurs de champs de textes situés sur un calque caché avec Caractères spéciaux et accentués en Javascript [ par vangou_be ] Salut à tous,J'ai un problème énervant:Les caractères spéciaux de mes javascripts ne s'affichent pas correctement chez un client.Pourtant le fichier a remplacement caractères spéciaux par équivalents ASCII (+regexp) [ par bateauivre54 ] Bonjour, je viens d'apprendre les bases des expressions rationnelles. Je programme actuellement une variante du chiffrement de Vigenère. Pour cela, problème avec une expression régulière et un tableau [ par mickaelpfr ] Salut a tous , je bosse actuellement sur un chat en ajax/php et je suis confronté au problème des caractères spéciaux lors de l'envois par la méthode  Quelqu'un d'assez fort en javascript sait il faire ??? [ par AUZUR ] Bonjour tout le monde, voila je débute en javascript, et je dois développer une fonction pour mon entreprise, qui doit gérer les caractères spéciaux. problème caractères spéciaux [ par webide ] Bonjour,J'essaie de mettre en place un texte sur un site seulement je dois codifié en caractères spéciaux au lieu de pouvoir utiliser les caractères n problèmes affichage Firefox / IE [ par badziz ] Salut!je rencontre quelques problèmes d'affichage sur mon site réalisé en Flash:1) Je souhaite centrer mon site verticalement et horizontalement mais Pb Affichage News "Imagé" [ par nakata37 ] Bonjour,J'essaie de mettre en place sur mon site une façon de voir les news "imagé"J'ai donc penser à ce qui ce fait sur des sites comme "om.net"J'ai Pb affichage info bulle sous une liste déroulante [ par gipcps ] Bonjour, Voici mon problème : Sous Firefox mes info-bulle s'affichent correctement au dessus des listes déroulantes situées dans leur périmètre.Sous I Execution de JS au chargement de la page [ par JL95 ] Bonjour à tous, J'ai récupéré y'a un bout de temps un script JS qui me permet de faire une prévisualisation automatique d'un textarea. La seul chose c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales