begin process at 2012 05 29 21:42:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème zone texte et lien

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème zone texte et lien

lundi 24 janvier 2005 à 11:34:02 | Problème zone texte et lien

willstar

Hello, je me demandais si c'était possible d'avoir une zone de texte sans un formulaire et que via un lien normal href, est-il possible d'envoyer la valeur entrée dans cette zone de texte?? J'espère que qqun pourra m'aider... svp? Merci d'avance
lundi 24 janvier 2005 à 13:02:27 | Re : Problème zone texte et lien

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

a priori oui...enfin sans formulaire...non. Mais tu peux inserer dans ton textarea ce que tu veux grace a la propriete innerHTML. Pour le lien, un onClick devrait faire l'affaire.

Cette discussion est classée dans : problème, texte, possible, lien, zone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un problème avec la supression de la valeur d'une zone de texte [ par honey87 ] Bonjour tout le monde,     j'ai crée un formulaire  avec css et j'ai laissé la valeur de la zone de texte affichée, SVP je veux savoir comment supprim avoir le contenu d'une zone de texte [ par fraisa1985 ] Bonsoir à tous, voila mon problème : J'ai un zone de texte puis des liens : l'utilisateur doit tapé le mot à recherché dans la zone du texte puis il t rollover sur texte divisé en 2 couleurs [ par damsbenet ] Bonjour je débute [^^clinoeil1] je cherche à faire un rollover sur un lien texte divisé en 2 couleurs qui changent en une autre couleur. Petit exem Problème de Fondu qui scintille [ par spray6969 ] Bonjour,J'ai un petit problème avec le fondu d'une image:Le fondu est déclenché par un 'onmouseover' sur un lienMais si le passage sur le lien est fai Lien direct vers une modal dans un site [ par bouticheval ] Bonjour à tous, la question que je me pose n'est pas très simple alors je vais essayer d'être le plus clair possible:Je conçois un site vitrine qui fo Remplacer un texte selon l'ordre dans lequel il a été trouvé [ par jdmcreator ] Bonjour ! J'ai un problème. Je voudrais remplacer du texte dans un textarea par un autre à l'aide d'une fonction. Jusque là, pas de problème, il en e Checker la valeur d'une zone de texte avec javascript [ par beegeezzz ] Bonjour tout le monde,J'ai un site qui contient un tableau avec plusieurs lignes constituées de plusieurs colonnes.La dernière colonne contient une zo Problème avec des divs [ par skit ] Bonjour à tous,j'ai un petit problème avec mes divs.Je souhaite réaliser un système d'affichage des nouveaux articles avec, à gauche, le texte limité textarea augmenter le nombre de caractères dans la zone de texte [ par mikymaxxx ] Bonjour,voilà pourriez m'aider à toruver une astuce permettant d'augmenter le nombre de caractères affichables dans une zone de texte avec textarea ?E '<a href="index1_1.jsp#lienRech" onmousedown="appelInfo(resultPass);return false;"> Problème!!!!!!! [ par ammouna24 ] Bonjour, Je suis débutante avec javascript et je travaille sur l'api googleMaps dans le cadre de mon Projet de fin d'étude. Mon but est le suivant:: D

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales