begin process at 2012 05 29 21:42:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

Javascript et ActiveX

> 

ActiveX

> 

problème youtube

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème youtube

samedi 20 octobre 2007 à 15:55:58 | problème youtube

b3n77

slt, j'ai un problème avec youtube :pleure: depuis 1 semaine je ne peux plus voir de vidéos :pleure:

il me met : " Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous avez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version de Flash Player. "

Le problème n'est pas au niveau de ma version de Flash Player puisque je possède " Adobe Flash Player 9 ActiveX "...

J'ai donc fait une recherche sur " activation javascript "... On m'a dit d'aller dans les options Internet etc... pour cocher " Scripting ". Or c'était déjà coché :??: al ors j'ai téléchargé " JavaScript FH Plus Demo 1.0.2 " toujours pas de résultat.... Alors j'ai essayé d'aller dans mon antivirus ( Norton ) et d'autoriser les programmes liés à JavaScript (enfin je crois que c'est ça que j'ai fait... :??: )

Mais les vidéos de youtube ne passe toujours pas :sweat:

merci d'avance ;)
samedi 20 octobre 2007 à 15:56:49 | Re : problème youtube

b3n77

finalement, j'ai trouvé la source du problème :) mais n'ai toujours pas réussi à le résoudre :'(

sur le "site" d'Adobe Flash Player (site qui demande confirmation avant d'afficher la webcam sur un site), il y a les " Panneau Paramètres d'enregistrement des sites web ".... Dernière icône (soit " Paramètres d'enregistrement des sites "), tous les sites web sont répertoriés... Or ils ont tous été supprimés :ouch: à cause d'une mauvaise manipulation :ouch:

je pense que le problème vient de là..... mais je n'arrive pas à faire accepter Youtube........
dimanche 21 octobre 2007 à 01:42:19 | Re : problème youtube

b3n77

???
dimanche 21 octobre 2007 à 12:41:48 | Re : problème youtube

b3n77

bjr, trouvé la solution tout seul    enfin presque ^^ je ne peux pas visionnier de vidéos sur youtube en français, par contre je peux sur l'international 

merci quand même 

dimanche 21 octobre 2007 à 12:48:21 | Re : problème youtube

b3n77

erreur    je ne peux toujours pas voir de vidéos  j'ai cliqué sur une vidéo et elle est bien passé, j'ai pu la visionner correctement  par contre après j'ai voulu chercher une vidéo et quand j'ai cliqué dessus pour la voir, Youtube m'a remarqué le même message que d'ahbitude mais cette fois-ci en anglais :pleure:

aidez moi s'il vous plait

dimanche 21 octobre 2007 à 12:55:56 | Re : problème youtube

b3n77

en fait, je vais sur le site Youtube en français, je clique sur une vidéo déjà proposée, elle ne passe pas, alors je clique sur " site " en haut à droite, et je choisis " monde ". Là, la vidéo marche et je peux la visionner! mais cela ne marche qu'avec les vidéos déjà proposées, les vidéos que je cherche ne passent pas....
aidez moi, s'il vous plait, ou indiquez moi un forum où les gens me répondront... s'il vous plait, merci....

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, flash, youtube, player

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

javascript et flash ... [ par pas2nom ] Salut les gars ! et les filles parce que je sais qu'il y en a , même si c'est pas beaucoup =)Donc je vous présene mon problème qui me donne envie deme Controler le media player avec javascript [ par spyro666 ] Voilà, je suis en train de créer un petit prog qui permettrait de recenser mes MP3 et de les lancer. Jusqu'à ici pas de problème, seulement j'ai mis l Passage de variables du javascript vers du html avec du code externe [ par jytest ] Bonjour, Comme je débute en javascript, j'ai sûrement fait la ou les erreur(s) du débutant. Pouvez-voyus m'aider ? J'ai un fichier "heure_date.js" d Problème fonction anitialize javascript [ par homer147 ] Bonsoir, C'est mon premier message et topic donc j'espère que je poste au bon endroit. Mon problème est que j'ai utilisé un code de menu en accordéo problème avec activation code javascript [ par cyr78 ] Bonsoir, Je galère depuis un moment pour essayer de comprendre le javascript. Je n'ai aucune notion en programmation. J'ai créé un formulaire (de com Problème avec meun déroulant en Javascript [ par Octocat ] Bonjour à tous, je crée actuellement un menu en Javascript du même genre que le site Spartoo. Grossomodo, c'est différents onglets, on lorsqu'on pass javascript partiellement refusé pour une page d'une boutique (professionnelles) sur ebay [ par Log40 ] suite à un problème avec du javascript et dans le cadre d'une activité professionnel, j'ai choisi votre forum afin de vous demander conseil. Je compte Problème javascript entrainant des lenteurs avec IE 7 [ par yoanm ] Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur la mise en place de calendrier pour ma boite et je suis confronté à un problème de lenteur exponentiell problème d'appler lien javascript en flash [ par soumadi ] Bonjour, j'ai un probème que j'arrive pas à résoudre. je travaille sur un site avec joomla 1.5,j'ai intégré le plugin modalizer pour l'effet lightbo messagerie orange problème javascript [ par charlymaf ] sur page nouveau mail orange 7 à 8 croix rouges impossible d'utiser les menus déroulants message d'erreur sur croix rouge: javaScript:showmenu(ModeCho

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales