begin process at 2012 02 13 16:42:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

problème de version !?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de version !?

lundi 5 mars 2007 à 23:48:23 | problème de version !?

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

2 questions svp..

- Apparemment le mot clé const existe en javascript mais ça plante sous IE, est-ce normal, c'est pas encore implémenté  ?

- A partir de quelle version de IE le javascript 1.5 est supporté !?

merci.

mardi 6 mars 2007 à 12:22:14 | Re : problème de version !?

rubiks10

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut il suffit de quelques recherches sur le puissant Google et tu aurais trouvé ta réponse....

http://developer.mozilla.org/en/docs/Core_JavaScript_1.5_Reference:Statements:const

je cite : "const is a Mozilla-specific extension, it is not supported by IE or Opera."

@+

-- The Rubik's Man --
mardi 6 mars 2007 à 17:39:18 | Re : problème de version !?

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS

Je passe mon temps sur Google depuis que je me suis remis au javascript  En plus la référence que tu donnes je l'ai lu quasi entièrement mais je suis passé à coté de cette info.

merci.

Cette discussion est classée dans : problème, javascript, version, ie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème javascript entrainant des lenteurs avec IE 7 [ par yoanm ] Bonjour a tous, Je travaille actuellement sur la mise en place de calendrier pour ma boite et je suis confronté à un problème de lenteur exponentiell Version IE [ par squonk14 ] Bonjour à tous. J'ai eu un problème de compatibilité enntre IE et Firefox sur la propriété display dans une balise TR. Pour régler ce problème, j'ai script javascript de sélection [ par ndaseraphin ] salut, Je suis vraiment coincé,je veux de l'aide. voici mon problème: j'ai enregistrer des pays et des villes chacune dans leurs tables précises. J'ai Passage de variables du javascript vers du html avec du code externe [ par jytest ] Bonjour, Comme je débute en javascript, j'ai sûrement fait la ou les erreur(s) du débutant. Pouvez-voyus m'aider ? J'ai un fichier "heure_date.js" d Pas de barre d'activation sous IE avec du javascript. [ par gluetools ] Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une réponse à cette question: Comment peut-on faire une page utilisant du JavaScript sans avoir cette fichue ba problème avec activation code javascript [ par cyr78 ] Bonsoir, Je galère depuis un moment pour essayer de comprendre le javascript. Je n'ai aucune notion en programmation. J'ai créé un formulaire (de com liste déroulante [ par stealon ] Bounjour Je suis un nul en javascript. en fait je voudrais bien m'y lacer dans l'apprentissage mais pour le moment je suis en plein dans un autre lang Problème de visualisation sous IE avec une infobulle [ par mylene38 ] Bonjour, Tout d'abord je suis toute nouvelle sur le forum alors n'hésitez pas à me dire si je me trompe ou fait mal mes demandes. Alors voilà mon sou problème onscroll sous IE [ par slashf ] bonjour à toutes et à tous je vous explique mon cas, se que je voudrai faire c qu'à chaque scroll un message alert s'affiche avec la position, ça marc Problème bizar d'éxecution javascript..Au secour!!! [ par jantelboy ] bonjour, mon problème est le suivant: ma page html contient une fonction javascript qui change le contenu de type flash d'une cellule de tableau: ****

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales