begin process at 2012 05 29 21:41:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme verification formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme verification formulaire

vendredi 18 mars 2005 à 09:12:32 | probleme verification formulaire

fredart

bonjour à tous,

j'ai un probleme. j'aimerais faire une boucle pour vérifier des zone de texte mais cela ne marche pas . Pouvez vous m'aider, svp, je doix avoir un problme de syntaxe.

mon code :
for(u=0;u<200;u++)
{

variable=document.modification_mode_transport.tranche_min['"'+u+'"'].value;
if(variable==10)
{
alert("La tranche maximum saisie est incorrecte !");
return false;
}
}

merci à tous le monde

vendredi 18 mars 2005 à 10:13:25 | Re : probleme verification formulaire

bultez

Membre Club

Bonjour,

variable=document.modification_mode_transport.["tranche_min"+u].value;

il aurait peut-être été plus simple (???) de mettre
le même name (tranche_min) et d'utiliser
document.modification_mode_transport.tranche_min[u].value;

Cordialement. Bul. ~
Site~~Mail~

Cette discussion est classée dans : variable, formulaire, probleme, verification, tranche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme fonction verification formulaire [ par isu_san ] Bonjour à tous. Je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution a mon probleme. Je pense que c'est juste une betise que je n'arrive pas à voi verification de mon formulaire [ par viergeau ] bonjour à tous!j'aimerais que quelqu'un m'aide à parfaire mon formulaire, car chaque fois que j'envois un messaege, le navigateur active outlook alors Petite fonction avec une condition pour l'envoi d'un formulaire [ par ben010 ] Bonjour,Je n'ai jamais vraiment fait de javascript mais là je dois réaliser un petit script qui, en fonction de la valeur d'une variable, permet l'env Afficher une variable dans une zone de texte d'un formulaire se trouvant sur une popup [ par xacomputer ] Bonjour, voila mon problème, je souhaiterais changer la valeur du champ d'un formulaire par une variable, sans utiliser de bouton, la difficulté est q Probleme de syntaxe avec variable [ par ravaza ] Bonjour,je souhaite réaliser un focus automatique sur un champ input au passage de la souris sur un élément,j'ai donc codé cette petite fonction qui f probleme de formulaire [ par stomy95 ] bonjours je voudrais sa voir comment on creer un script formulaire d'inscription pour membre d'un site j'en ai essayer un mais il marche pas sur ce fo Verification de formulaire [ par Dunya ] Bonjour J'essaie désespérément de vérifier un formulaire avec javascript depuis des jours. J'ai beaucoup lu y compris sur ce forum mais je ne vois pa Passage d'une variable dans un formulaire [ par jeanmarieb ] Bonjour, Je voudrais me servir du résultat du champ précédent dans le champ suivant Exemple : suivant le choix effectué dans le champ où je peux C'est grave docteur ?? probleme fondamental de variable [ par Di0b ] Bonjour a tous et merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me lire/répondre. Mon probleme est assez simple en fait le but de ce code est la c probleme avec fichier joint [ par desrimaisd ] bonjour a tous,je ne connais pas du tout le javascript et j'ai donc besoin d'un peu d'aide (ca ne devrait pas etre trop dur je pense pour ceux ki conn

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales