begin process at 2012 05 29 21:40:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

probleme de verification de formulaire avec remplissage des champs text dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de verification de formulaire avec remplissage des champs text dynamiquement

jeudi 2 février 2006 à 09:54:19 | probleme de verification de formulaire avec remplissage des champs text dynamiquement

niko14

Salut tout le monde!
Donc voila mon problème.
J'ai fait une petite fonction pour afficher à partir des données qui s'appellent 'typebudget' de ma base, des champs input type="text"!
Comme c'est des champs avec des noms avec espaces... le nom que je donne à ces champs ce sont les index correspondant à ces champs dans la base de données!
Mais vu que ces champs peuvent etre amenés à etre supprimer, etre modifier rajouter... pour faire une fonction de validation de ces champs text (il n'y a que ca sur la page) je ne sais pas trop comment m'y prendre!
Voila un petit script de verification que j'avais fait, je ne sais pas si je suis loin ou pas de la férité mais en tout cas pour l'instant ca fonctionne pas!
Si qqun a eu ou a le meme probleme que moi qu'il hésite pas a me faire signe ou meme pour corriger ma fonction(le mot budget dans la fonction c'est le nom que j'ai donné au formulaire...)
Merci de votre future espérée aide...
function valider_budget2(formulaire)
  var select = false;
     // on teste tous les champs radio
     for (i=0;i<budget.elements.length;i++)
     {
      if (budget.elements[i].lenght!=0) {
      select = true;
      //document.forms.formulaire.submit();
     }
    }
    if (!select)
    { alert("Tous les champs ne sont pas remplis.");
        return false
    }
Ah oui je vous avais peut etre pas dit que c'etait du javascript...

Niko14
jeudi 2 février 2006 à 10:07:06 | Re : probleme de verification de formulaire avec remplissage des champs text dynamiquement

bultez

Membre Club

Bonjour,
>>je ne sais pas trop comment m'y prendre
pour faire quoi ? je n'ai pas compris ce qui doit être fait !
contrôler que tous les champs texte d'un formulaire ne soient pas vides ?
Cordialement. Bul. ~
Site ~

Cette discussion est classée dans : fonction, text, formulaire, probleme, champs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verif formulaire. [ par kikos ] Slt à tous,j'utise une fonction javascript qui permet de vérifier qu'il n'y ai po de lettre dans le champs :function verifcode(car) {// exclusivement probleme de navigateur [ par gaga38 ] salut à tous, voila mon probleme, j'ai un formulaire qui s'execute super bien sous internet explorer, et qui plante sous netscape, je pense Conserver les champs d'un formulaire après un reload [ par mdelepin ] Salut à tous,Voilà, je souhaiterais recharger une page tout en conservant les champs remplis du formulaire. Pour cela, je récupère les valeurs des cha javascript onkeyup event.keyCode probleme [ par natsou_k ] Bonjour, j'ai un petit probleme en javascript voici mon appel de fonction et ma fonction :function clickformulaire(a,formulaire,element){ Probleme formulaire [ par DakM ] bonjour,je possede un formulaire, dans un tableau:---------------------------------------------  <form name="FormLogin" method="post" action="PostLogi Probleme fonction verification formulaire [ par isu_san ] Bonjour à tous. Je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution a mon probleme. Je pense que c'est juste une betise que je n'arrive pas à voi Formulaire, onchange et javascript [ par ghetto95 ] Bonjour, J'essai depuis plusieurs jours de trouver un moyen de faire un formulaire "intelligent", c'est à dire qu'il afficherai certains champs en fon alerte si les champs sont vide [ par amine124 ] bonjours, j'ai le code suivant, j'ai un pb dans la fonction verif(). ça marche pas, veuillez mz dire où est le pb exactement; merci d'avance. fu cherche code pour formulaire pdf [ par cyr78 ] Bonsoir à tous, Je ne sais pas programmer et je n'y connais rien. Mais j'ai besoin d'aide pour finir mon formulaire créé avec Acrobat. Je n'arrive Urgent : récupérer un tableau de champs text [ par adil9999 ] Bjr, J'ai un tableau dynamique que je précise à chaque fois son nombre de lignes.Cependant son nombre de colonnes est fixe. Ce tableau contient des ch

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales