begin process at 2012 05 29 21:39:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Javascript / DHTML / Ajax

> 

JavaScript et le navigateur

> 

Autre

> 

problème de validation de formulaire avec javascript sous Firefox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de validation de formulaire avec javascript sous Firefox

mercredi 2 juin 2010 à 10:56:12 | problème de validation de formulaire avec javascript sous Firefox

scropfi01

j'ai un formulaire html qui fait appelle a une fonction javascript pour le valider , j'appelle cette fonction avec le
Onsubmit
<form action="inscription.php" method="POST" name="form1" onSubmit="return tester(this)">
<input name="nom" type="text" id="nom" class="saisi"/><p align="left" class="rouge" id="p"></p>
<input name="prenom" type="text" id="prenom" class="saisi" /><p align="left" class="rouge" id="p1"></p>
<input name="Submit" type="submit" value=" " id="submit" />
</form>
ça marche bien sous ie et chrome mais sous Firefox ça marche pas il valide pas le formulaire : il passe a la page inscription.php sans contrôler les champs de saisie.(il les accepte même a vide mais sur les autres navigateurs la fonction marche bien )

Webmaster,USTHB
mercredi 2 juin 2010 à 18:54:17 | Re : problème de validation de formulaire avec javascript sous Firefox

PetoleTeam

Membre Club
Bonjour,
montres nous plutôt la fonction tester...
Il n'empêche qu'un contrôle coté serveur reste une excellente chose
;O)

Cette discussion est classée dans : javascript, fonction, formulaire, color, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

verif formulaire. [ par kikos ] Slt à tous,j'utise une fonction javascript qui permet de vérifier qu'il n'y ai po de lettre dans le champs :function verifcode(car) {// exclusivement FireFox Submit() [ par dyfred ] Bonjour à vous tous !Je viens de créer un site contenant un formulaire. Dans ce formulaire, j'y ai intégré des commandes javascript pour donner un peu javascript onkeyup event.keyCode probleme [ par natsou_k ] Bonjour, j'ai un petit probleme en javascript voici mon appel de fonction et ma fonction :function clickformulaire(a,formulaire,element){ Probleme d'execution PHP dans fonction javascript [ par mig49 ] Bonjour,J'ai un formulaire d'inscription, l'idée, c que le mot de passe envoyé est Hashé en javascript avant d'etre envoyé sur le serveur qui executer Firefox et getElementbyId [ par fatifleurf ] Bonjour  a vous tous, en fait j ai un prob avec une fonction en javascript j l ai teste sur IE elle me donne les bons resultats mais k on j l ai teste Fonction Javascript [ par yacouba85 ] Bonjour je voulais savoir s'il était possible d'insérer du code PHP dans une fonction javascript? comme ceci: function sauvegarder(formulaire, liste) Passer une variable d'un formulaire dans une fonction javascript [ par ohanssens ] Voilà une question sur laquelle je bloque.Je voudrais faire passer une valeur d'un élément de formulaire dans un popup via une fonction Javascript.Cel javascript +firefox+ie [ par sws2007 ] Bonjour tout le monde j'ai une fonction javascript qui  verifier la validiter d' mail ;mail cette fonction s'execute normalemnt  avec internet explore fonction javascript [ par tipieddu59 ] Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disabled ( fonction javascript [ par tipieddu59 ] Bonjour, j'ai un petit problème sur un formulaire d'enregistrement j'ai intégré une textarea dans mon formulaire et je l'ai initialisée sur disabled (

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales