begin process at 2010 02 10 16:03:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème urgent de rafraichissement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème urgent de rafraichissement

vendredi 24 juin 2005 à 08:30:25 | Problème urgent de rafraichissement

Tipingouin

Bonjour...

Voila, je developpe un site en php/mysql...
Le site contient plusieurs frames (je c que c pas génial les frames mais c'estdemandé).
Pour le raffraichissement de toutes mes frames, j'ai trouvé une réponse qui disait d'utilisé un script Javascript et sa marche bien apparament. Le problème, c'est que dans certaine conditions pas très bien déterminé, le script que j'ai trouvé ne marche pas....
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui a deja eu le problème.

Voila le script:
<script language="JavaScript" type="text/JavaScript">
                    var num = <?php echo $id; ?>;
                     parent.haut.location = "../Client/InfoClient.php?id=" + num;
                    parent.right.location ="../Commercial/Devis.php?id=" + num ;
                    parent.left.location = "../Gauche.php";
</script>

vendredi 24 juin 2005 à 09:45:33 | Re : Problème urgent de rafraichissement

saber_hammami

bonjour : voici un exemple pour la gestion des sources des frames au lieu de javascript peut etre que ca marche bien hammami

Cette discussion est classée dans : script, problème, php, num, frames

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec mon script de contrôle !! [ par seb3110 ] Salut ! Voilà, je débute en javascript, et j'ai un petit problème avec mon script qui me permet de contrôler les caractères saisis par l'utilisateur d Passage de variables [ par nicolas66 ] Salut @ tous !Comme g l'intention de développer un script de dessin et php, je voulais juste savoir s'il était possible de récupérer des coordonnées d Pb de script PHP et Javascript [ par nicolas66 ] Bonjour @ tous !Je pensé avoir trouvé une solution possible avec ce script en plaçant les coordonnées de la souris ds des boites de textes, puis récup Url [ par Cr0w ] BonjourJ'aimerais savoir comment on fait pour obtenir l'adresse (url) sur laquelle on a executer le script... attention il ne me faut pas le nom du fi Pb avec Active et les Frames [ par Xandar ] Salut !J'ai un petit problème...J'ai un site en HTML. J'ai un menu sur la gauche, et les pages correspondantes sur la droite. Pour cela, j'ai deux fra du php dans javascript [ par nikos283 ] Bonjour,J'ai un tableau $test ou il y a des valeur récupérées depuis un script php, et j'aimerai l'exploiter dans mon script javascript, comment faire Problèmes avec 2 javascripts sur une même page ... [ par sky51 ] J'ai un petit problème: Mon site utilise des frames. Dans diverses pages, j'utilise un script qui permet de visualiser une nouvelle page a partir d'un Problème affichage grille de nombre [ par Tomcube ] voilà, j'ai fait un petit script d'affichage dynamique de 49 nombres en images générés grâce à un script PHP.Le problème, c'est que je voudrais que ce Problème de sécurité du navigateur [ par abeele2 ] Salutj'ai un frameset avec deux frames pointant sur des noms de domaine different. Sur l'une des frames, j'ai des boutons pour remplir le formulaire d problème dans le changement de frames [ par bertrouf ] Salut,Je peine un peu, si quelqu'un a une solution, je suis interressé. Je vais essayer d'être clair, c'est un peu tordu.Je fais une page nommée accue

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales