begin process at 2010 03 19 12:19:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Javascript

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Problème de tri dans une liste

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de tri dans une liste

lundi 30 janvier 2006 à 14:07:48 | Problème de tri dans une liste

rob29

Bonjour,
j'ai un petit problème.
j'ai une liste dans laquelle figurent des clients. je voudrais pouvoir trier les clients selon des catégories qui correspondent chacunes à un bouton radio différent. Je ne fais pas appel au php car je ne veux pas recharger ma page à chaque changement de bouton.

il faudrait donc d'abord récuperer toutes les données de la
table, afin d'effectuer le tri directement quand je clique sur le bouton
radio (comme ça je n'ai pas de form à envoyer)
Mais je ne sais pas comment faire cela.
est-ce que quelqu'un peux m'aider s'il vous-plaît ?
lundi 30 janvier 2006 à 17:32:39 | Re : Problème de tri dans une liste

xdoume

Salut

"Je ne fais pas appel au php car je ne veux pas recharger ma page à chaque changement de bouton
", le php ne permet e aucun cas ce genre de comprotement à lui tout seul. cela peut par contre se faire si tu l'utilise avec du javascript et nottament de l'ajax afin de recharger une partie de la page seulement.

Rensignement un peu sur Ajax (il ne s'agit que de javascript finalement) et je pense que tu trouvera ton bonheur...

@ bientot

Vincent Demay
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : bouton, problème, liste, tri, clients

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème Liste Déroulante. [ par BenXbox ] J'Ai Deux Liste Déroulante Et Je Voudrais Que Sa Fasse Sa :1 : Pour Le Choix Du Format exemple : dvd - k7 vidéo - vcd 2 : Affiche Juste Les Infos Par liste déroulante avec bouton de validation [ par nino ] Bonjour je débute depuis peu ds l'HTML donc si quelqu'un pouvait m'eclaircir ca serait sympa.J'aimerais ouvrir une nouvelle fenetre a partir du moment Problème de Bouton survol !!! [ par vernoff ] Salut, après avoir fini ma page internet avec tous les scripts, je me suis aperçu que mes boutons lorsque je les ai survolés ne marchaient pas, ils ét PB Liste déroulante [ par iomega ] Bonjour à tous je voudrai savoir si quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème!!j'ai une liste déroulante qui est remplie d'après une table mys Confirmation du formulaire [ par Netlink ] Salut à tous,Je rencontre un problème pour faire ceci :J'ai mon formulaire de base (page inscription.shtml) :blablablablaDonc une f Aide à la saisie sur une liste déroulante [ par oluha ] BonjourJ'ai une liste déroulante donc la taille est variable suivant la requête SQL qui la remplie. Le problème c'est que quand cette liste est longue Problème avec les popup [ par vodkapomme43 ] Bonjour à tous,Voila mon problème: j'ai crée un bouton qui execute un javascript: il affiche une popup avec un calendrier (le bouton sert à choisir un Problème de bouton radio qui redirige vers un site. [ par logiciels_thiery ] Salut !Un petit problème pas très grave... Alors, voila ce que je veux :Exemple:-Site 1 (http://www.google.fr)-Site 2 (<A href="http://perso.wana Style bouton [ par Thundrax ] Hello,Alors mon problème est un poil plus compliqué que pourais laisser croire son titre.Je cherche à définir un style sur un bouton qui vien du type

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales